Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur Oui c'est pas faux, mais il est vraiment imposant par contre...c'est pour sa que je trouve le compét' au juste milieu...j'aimerais bien en trouvé un pour ma RS2[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
Franchement je suis faaaaaaaaaan ! Faut que je le fasse ... t'as pris le kit sur bluecar ?Et ils ne le font pas pour la partie tableau de bord central ? Genre affichage clim, afficheur déporté ... ?
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
Oui kit sur bluecar. Par contre il suffit peut être d'acheter les leds directement plutôt qu'un kit. Tout semble possible, pour moi ce n'est qu'une question de temps. Je t'envoie des trucs par mail tu comprendras ;)
[--] Clio RS2 Gris Ice
[/quote]Ca Claque j'ai exactement pareil sauf que moi j ai aussi tt ce qui est ordinateur de bord , bouton de lumiere et console centrale en bleu ....c'est terrible !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[--] Clio RS2 Gris Ice
Franchement, je crois que je vais les commander ... par contre, je vais regarder si les éclairages pour les autres afficheurs sont dispos ...
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Alala, c'est chaud la route! Cet aprem mini route de campagne j'ai failli faire un choc frontal avec quelqu'un qui en pleine ligne droite mordait de mon côté de 1m!! Sauf que j'avais pas la place de me serrer de 1m
[34] Clio RS2 Gris Ice
Pour ton pb de voyant,tu as essayé de toucher les sucres sous chaque siège,normalement ça disparait....
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Oui j'ai essayé et les fils sont déjà soudés, je vais retenter à tête reposée avant d'y aller quand même. Peut être qu'un coup de Netelec (nettoyant connecteurs électrique renault) pourrait aider.
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Hier grosse soirée avec des potes, je savais qu'on allait être 5 dans la voiture, jusque là tout va bien, par contre je savais pas que le coffre allait être plein au point qu'il était... Résultat, je sors du magasin après avoir acheté des 10aines de litres de boissons et au moment de démarrer la voiture je regarde ma roue arrière, elle touchait le pare choc tellement on était chargés! Impossible de rouler comme ça! Obligé de déplacer une valise etc devant pour que ça remonte un peu. Du coup j'ai roulé sur des oeufs pendant 10km, le temps qu'on nous prenne 2 personnes. J'étais trop
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[--] Clio RS2 Gris Ice
Avec les cales de 16mm sur l'arrière, amorto origine et rabaissement à -20mm, je touchais de partout sans personne derrière ... solution ? Combi fileté, plancher plat ... et rabais à -10mm comme ça plus de soucis ... par contre je touche devant moi ...
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Je n'ai pas trouvé la section pour ça alors je poste ici et je me suis fait la réflexion: je suis sûr qu'on bon gros cadenas ça doit déstabiliser des voleurs
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Aprem photo avec un pote et sa voiture simple mais propre comme neuve! Je vous mets la suite après!News:- j'ai pris rendez-vous chez Renault pour enlever ces voyants et le double démarrage du matin.- j'ai acheté un stylo retouche pour mes jantes repeintes qui ont des petites rayures- Aussi, je vais installer un radar de recul électromagnétique trouvé pas cher.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités |