Dernier message de la page précédente :
petite photo comme ça[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
ma voiture à vendre par un autre proprio: http://www.leboncoin.fr/voitures/707117 ... ?ca=13_sIl sait déjà que son prix est élevé au vu du marché malgré l'excellent état de la voiture, on en a parlé.
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Déterrage. Des fois je me demande si ma voiture est sur le forum... Avec les stickers sur le côté c'était assez reconnaissable...
[--] Clio RS2 Gris Ice
Moi j'adore les autocollants...saphyr a écrit : Déterrage. Des fois je me demande si ma voiture est sur le forum... Avec les stickers sur le côté c'était assez reconnaissable...

- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Beau surdéterrage. Pour ses autocollants: dans les jantes c'est assez rare et sur le côté jamais vu le même modèle identique sur une autre clio RS.NAMIRO a écrit :Moi j'adore les autocollants...saphyr a écrit : Déterrage. Des fois je me demande si ma voiture est sur le forum... Avec les stickers sur le côté c'était assez reconnaissable...![]()
Elle avait 170 000 km en 2014 mais roulait parfaitement... je ne sais pas ce qu'elle est devenue, celui qui me l'a achetée avait mis une ligne avec sortie visible j'aimais pas trop, elle devait faire du bruit en plus donc bof, elle a peut-être fini dans le tuning puis à l'abandon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 118 invités |