Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Possibilité d'avoir des photos de l'intérieur et du vidage ??Je t'avais déjà posé la question de la ligne mais tu m'avais pas répondu, c'est quoi comme ligne inox que tu as dessus?Merci
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
gambetta a écrit: marche bien lapince...;)la prochaine fois va teste avec du ax gt,clio rsi ou du clio s je pense que ta tes chance !!! mdr Et encore tes gentil
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
gambetta a écrit: marche bien lapince...;)la prochaine fois va teste avec du ax gt,clio rsi ou du clio s je pense que ta tes chance !!! mdr Précise stock...
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: marche bien lapince...;)la prochaine fois va teste avec du ax gt,clio rsi ou du clio s je pense que ta tes chance !!! mdr Précise stock... tu croit que lapince peut teste avec des caisse de plus 90cv ???
Pipi e t attend avec. Ton 1l1 ...!!! A 80 ....? Pour ma ligne c est de l origine vide en gros et ressoude ! Avec un silencieux marque inconnu ...!! Mais le bruit est joli !!
Puis Sinon me vengerai ..sur ton megane LOl Puis vien a 3 tu compte pas toi avec tes 45kilo ....:-p
Pouaaaaaaaaaaaaahhhhh ca taille ca taile!!!!!!!!!
lapince a écrit: Puis Sinon me vengerai ..sur ton megane LOl Puis vien a 3 tu compte pas toi avec tes 45kilo ....:-p passe devant ma megane avant...
Sort. La je la découpe en 1000 morceau ..!!! Mec c est du Renault nous n avons pas les même valeur ....!!! LOL
Le prix du barile de petrole et trop haut pour faire n'importe quoi!!!!!Mon coeur LOL reste chez toi!!!! la clio vs BM (bou de merde) hihihihihi les M c'est pour les clips façon "gangsta" lol
BOOBA en cherche une pour y foutre le feu!!!!!!!!!Profite en... ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |