Dernier message de la page précédente :
les safrane les rotule axial sont placé devant ou derriere la roue ?[Infos] Tout savoir sur les suspensions.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tout savoir sur les suspensions.
Je voulais savoir s'il était possible d'acheter des ressorts arrières réglables en hauteur (mais juste les ressorts arrières), en sachant que j'ai pas mal cherché sur le net et les différents sites ne vendent que des kits filetés complets.Je vous met une photo (tirée du forum) pour illustrer ma recherche.http://img.xooimage.com/files43/3/b/b/h ... 4.jpgMerci!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Bonjour je vais bientôt recevoir mes combinés fileté AST.Quels carossage dois je mettre?? Quels pincement etc...
vic25 a écrit: Bonjour je vais bientôt recevoir mes combinés fileté AST.Quels carossage dois je mettre?? Quels pincement etc... Rhaaaaaaaaaa.....veinard !
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
je vous en direz des nouvelles l 'année prochaine lol car chez moi sa sent la neige mdr
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
petite question (en lisant sur le topic sur les magic camber): le fait de monter des combi filetés viarouge sur l'avant d'une 3rs1 change -t- il le carrossage (vers du positif)?
Les butées/coupelles sont-elles les mêmes entre RS1/RS2/RS3 CS et non CS ? Sponge BnJ vends le kit composé de:Ecrou: 77 03 032 174Buté: 82 00 651 172Coupelle sup: 77 00 426 450Entretoise/insert: 82 00 867 250Butée choc bloc filtrant: 60 00 073 600C'est bon pour CS ? Merci
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Apparemment oui, en tout cas sur les sites de pièces, c'est la même référence pour RS1 et RS3.
Merci - Numéro 7: Coupelle 2 en 1 avec entretoise et ecrou 6 et 5- Numéro 10: Coupelle simple avec grosse entretoise 9 et ecrou 11 Pourquoi donc ???
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Tu ouvre en acceleration et tu pince en freinage. C est ce qu on appelle les variation. Et le but c est d avoir le moin de variation possible
Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur mes suspate svp.J'ai les photos page 3 sur mon lien en signature
- Fred gardois
- Nouveau Membre
vic25 a écrit: petite question:Mon garagiste ma dit de faire un paralélisme sur ma voiture car mes pneus avant se bouffent a l interieur.Ce qui est bizarre cest que jai la meme usure des deux cotés, est ce que c'est normal ??J ai un pote qui a la derniere focus rs il a le meme souci que moi.Pouvez vous m eclairer un peux?? J' avais un problème similaire d' usure intérieure des pneus et pour moi c' etais les rotules inférieures qui étaient grippées, la voiture tirait partout (surtout à droite). Rotules remplacées, c' est plus la meme voiture je t' assure. J' ai mis des semi slicks pour accrocher encore mieux au pavé ( clio rs1).
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
je posséde une 2 rs 3 cs pouvez vous me dire votre avis svp?je ne fait pas de circuit mais recherche quelque chose plus rigide que l'originemerci a vousKTR Clio 172/182 Coilover Suspension Kit172/182 V-maxx Coil Over Kit Inc 182 Cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |