Dernier message de la page précédente :
Oui ca je vais voir, j'aime pas non plus.Dans un 1er temps ils vont passer en carbone Helix.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Je prefere largement le comportement comparé aux Eibach.Maintenant j'ai pas pris de routes vraiment pourries ni trop cherché a pousser plus que ca tant que ma géo est aux choux... Oui du 12 serait passé mais bon, la c'est pas mal quand meme. On verra par la suite, si je craque pour du 16 devant les 12 iront a l'arriere. Les logos vont passer en carbone prochainement. Avec la lame et une petite deco perso..
Oki je pense que je vais craqué aussi pour les Apex, t'façon ça pourra pas etre pire que les Eibach ! Et puis le look..
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
des que j'ai 5min je fait des photos du meulage perso pis pas besoin de démonter le parboue il est déja découpé
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le reservoir est bien plein...Merci a minbinouze qui m'a bien aidé, impossible a trouver chez moi. J'ai le même a la maison super pratique ce rasoir En tout juste magnifique ta sirius
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jaw78 a écrit: +1 vraiment nickel le rendu Sa m'interesse beaucoup ce truc pour enlever les bouloches des sièges tu peux m'en dire plus stp C'est un rasoir éléctrique spéciale bouloches , pour les canapé etc .... J'ai eu le mien a lidl (5€) c'est super sympa ! Ta juste a passé sur les endroit ou tu les bouloch sans trop appuyé et tout sans vas
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Sympa ces petites photos, même si il manque un peu de soleil pour le sirius.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Putin que c'est beau une RS3 sirius quand même, j'en regretterais presque la mienne, on échange Sinon pour moi perso y'a juste un truc qui me perturbe un peu c'est tout se noir à l'avant je trouve y manque un truc les AB ou faudrait plutôt des écope enfin je sais pas trop mais y manque un truc pour moi.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Vraiment au top cette Clio ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités |