Dernier message de la page précédente :
Oui ca je vais voir, j'aime pas non plus.Dans un 1er temps ils vont passer en carbone Helix.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Je mettrais une petite touche de noir sur les extrémitées de l entrées d air au mileu du Pc avant pour pousser le détail . Si tu voie de quoi je parle
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu veux parler de la petite barette au dessus de la plaque? Tu veux dire en plus des 2 adhésifs noirs de série? nickbui a écrit: Vraiment au top cette Clio ! Je trouve aussi que les AB manque à l'avt.Sinon, tu sais combien une de tes jantes Sparco ? J'aime bien sans rien, mais je pense essayer de faire de belles ecopes par la suite.Les Sparco sont données pour 6.5kgs, mais je les ai pas pesées. guillaumeRS a écrit: Vraiment au top le rendu pour les cales c'est du 12mm au 4 coin?les apex lui vont a merveille Pour les cales j'ai 12 devant et 5 derriere.
oui au dessus de la plaque les extrémités de l aération ne sont pas percées et ca fait bizard sur les rs2 de couleur claire mais peut etre que ca ne dérange que moi mdr sinon elle est jolie et sans les antibrouillard ca ne me derange pas trop
Jaw78 a écrit: balou91 a écrit: Jaw78 a écrit: +1 vraiment nickel le rendu Sa m'interesse beaucoup ce truc pour enlever les bouloches des sièges tu peux m'en dire plus stp C'est un rasoir éléctrique spéciale bouloches , pour les canapé etc .... J'ai eu le mien a lidl (5€) c'est super sympa ! Ta juste a passé sur les endroit ou tu les bouloch sans trop appuyé et tout sans vas Envoi moi le tiens Tu prend un rasoir jetable, sa le fait bien aussi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Arno_94 a écrit: Ca rend vraiment sympa ce "lissage" de baguette avec les jantes Nikel ton rasoir à bouloche, on trouve ca où? Chez mondial tissu ils en vendent.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et bien je dit un grand bravo pour cette belle Sirius , mise à part les jantes que je suis pas fan, mais sa c'est mon avis perso car sur les jantes j'ai jamais était fan de viré les "standard' j'aime le coté stock sur les jantes... Mais pour le reste et ce CUL
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tiens, je viens de meuler un peu les pattes de fixations de pare choc de ma RS2004.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |