Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Ma Clio WSR Makaha [vic25]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio wsr Makaha [vic25]
Non sa touche pas meme sur route dégradé.pour les cales je sais que c est pas dur a monté mais quels sont leur tarifs??pour le réglage a l avant c est nickel mais a l arrière sa tape mais je vais regardé de plus près cette histoire LOL
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
peut etre en durcicant l'arriere sinon les cales pentés tu as les tarifs sur le site Renault Sport dans le catalogue des pieces detachés de la clio cup
- vic25
- Clioteux de Base
Ce soir j ai fini de monter mes cales pentée + mes cales de parallélisme acheté tout fraichement à GabyRS70120.j ai pris quelques photos pour le tutoriel.j essai de les poster demain.
- vic25
- Clioteux de Base
Montage cales pentée + cales de para arriere sur clio 3 rs(cales origine Renault sport)Pour le démontage c est exactement l'inverse .Outillage:-colle frein-filet-clé plate 15mm-clé plate 13mm-clés à cliquets-douille 36mm-douille 18mm-douille 13mm ou clé à pipe-repousse pistonet du courage pour le démontageLe remontage:4 boulons de 18mm qui son collé via a de la colle frein-filet (Pour le remontage j'ai utilisé de la loctite 243)http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/henk ... t-loct…Les cales de paralélisme se positionne juste derriere le moyeux et derriere celle ci on installe les cales de pentée. Rebrancher la sonde du capteur d'ABSremettre la vis de 13 mm qui tien le support de la durite de freinRemonter le disque et son ecrou centrale de 36mm (la plupart des coffrets de douille s'arrete à 32 voir 34mm)Remettre le cache centraleOn remets les deux boulons du support d'étriers, ils sont toujours en 18mm et on les colles aussiLes plaquettes de frein dans le bon sens lolOn utilise le repousse piston pour remonter l'étrieron remets les deux vis de l'étriers qui sont en 13mm.Pour le serrage de celle-ci on aura besoin qu'une clé de 15mm pour tenir l'écrouEt hop la roue avec ses 4 boulonsLe résultat final
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alalalah ça defonce t'as mis des calles de combien là pour le caro et le para
- vic25
- Clioteux de Base
je sais pas, se sont les cales de la clio cup fournis par renault sport.pour l épaisseur elle doivent faire environ 3mm une fois superposé
Salut Vic !Alors ces amortos, ça va bien ?J'ai vu sur lbc que tu vendais ton décata, y'a vraiment une baisse du bruit avec et sans ?Simple curiosité, j'veux pas enlever le mien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |