Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Ma Clio WSR Makaha [vic25]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio wsr Makaha [vic25]
Amortisseur AST recu avec ses coupelles réglable.J'ai aussi recu une bar arriere.Tout le lot provient d Optimiz access que je remercie au passage.Photos de l ensemble demain
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Ah Cool si jamais j'ai un moment dans le week end pour passé je viendrai voir le matos !!!!!!!!!!!!!!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vic25 a écrit: Amortisseur AST recu avec ses coupelles réglable.J'ai aussi recu une bar arriere.Tout le lot provient d Optimiz access que je remercie au passage.Photos de l ensemble demain j'ai hate de voir ça ça m'interesse de savoir combien tu peux mettre de caro au max à l'avant avec les coupelles tu as pris quels dureté de ressort ??
- vic25
- Clioteux de Base
les sportline 2.Ben ceux qui vendent avec lol(mixte route/piste). Pour le carrossage j ai pas regardé.Mais je compte allez chez mon garagiste faire réglé mes trains et vu que je n utilise pas la voiture que pour le circuit.Je risque pas mettre plus de 1°
- papayou
- Clioteux Indispensable
vic25 a écrit: les sportline 2.Ben ceux qui vendent avec lol(mixte route/piste). Pour le carrossage j ai pas regardé.Mais je compte allez chez mon garagiste faire réglé mes trains et vu que je n utilise pas la voiture que pour le circuit.Je risque pas mettre plus de 1° okay mais t'as pas eu le choix entre plusieurs dureté ? il me semble qu'il y'en a 3 je te demande tout ça car je vais pas tarder à passer commande et ça m'intéresserai vraiment de savoir combien on peut mettre en caro au max (car moi ce sera 95% piste)d'apres la reponse qu'a fait AST à Optimiz on peut aller jusqu'à 4°, mais toi qui va les monter pour de "vrai", ça m'aurait interesser de pouvoir verifier ça , en faisant la géo on doit pouvoir tres vite le voir
- vic25
- Clioteux de Base
oui je vais voir avec mon garagiste.Voir le pincement qui va me mettre, ma hauteur de caisse et le carrossage.Je lui demanderais au passage les reglages de trains qui il a sur les clio cup si tu veux?
- papayou
- Clioteux Indispensable
vic25 a écrit: oui je vais voir avec mon garagiste.Voir le pincement qui va me mettre, ma hauteur de caisse et le carrossage.Je lui demanderais au passage les reglages de trains qui il a sur les clio cup si tu veux? okay je te remercie en fait j'ai reussi à trouver les valeurs "type" de la clio 3 cup sur le net :a l'avant ça donne 3°10 de caro et 10 minutes d'ouvertureà l'arriere 2°30 et 10 minutes de pincedonc si tu veux pour pour l'arriere avec les cales pentés ce sera pas un soucis, en revanche pour l'avant je voudrai etre bien sur de pouvoir mettre 3° grace aux coupellesquand ton garagiste te fera la géo, en jouant avec les coupelles et les mettant au max on doit tres vite pouvoir voir si c'est jouable ou pas
j’attends ton retour sur les AST. je veux voir ce que sa donne avant de me jeter dans un tel achat
- vic25
- Clioteux de Base
hop photoscomparatifs entre un amortisseur arriere ast et un de mon chassis cup
Magnifique Attention c'est pour une Clio Cup ... ça doit être ingérable sur la route !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |