Dernier message de la page précédente :
Salut Vic !Alors ces amortos, ça va bien ?J'ai vu sur lbc que tu vendais ton décata, y'a vraiment une baisse du bruit avec et sans ?Simple curiosité, j'veux pas enlever le mien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...Ma Clio WSR Makaha [vic25]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio wsr Makaha [vic25]
Oui il y a une petite différence niveau bruit, vu que je passe la frontière faut pas trop abuser car en suisse il sont strict sur le bruit.Pour les AST j'ai toujours pas fait mon réglage de train avant et ma hauteur de caisse définitive.hé oui chez moi il neige.Lol
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Bien sympa a conduire la Clio avec les Combiné Fileté AST mais pour moi qui roule pas mal je pourrais pas elle serait exclusivement utilisé pour des rasso et sortie circuit Vivement les dernier réglage quand le temps te permettra d'aller au garage
Cyril tu l'as trouvé comment la voiture avec les AST par rapport a l'origine?Je te demande ca car je les monte dans 2semaines et j'ai hate.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Sur mon ancienne Clio Rs j’avais le châssis sport ensuite j'ai essayé la voiture de Vic avec le Châssis de la Wsr qui et le châssis cup si je me trompe pas déjà plus dur que la mienne.Mais la avec les Ast c'est un truc de dingue tu est secouer dans tous les sens sur route dégrader une tenu de route exceptionnel je doit dire vivement les essaie sur circuit pour vraiment comparé je pense car la j'ai pas rouler beaucoup quand même.Vic vous dira son ressenti sur circuit mais pas tout de suite
Je pense que j'aurais surement un retour d'un utilisation sur circuit avant de ma part ou de la part de papayou car on est 2 a bientôt les monter ces AST!!!Mais merci pour tes impressions!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
je vais tourner sur circuit avec gabyrs a la bresse en début de saison.Mais la je dois passer le ct avant le 3/2012 grrr
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
vic25 a écrit: je vais tourner sur circuit avec gabyrs a la bresse en début de saison.Mais la je dois passer le ct avant le 3/2012 grrr on verra ainsi ce qui est le plus efficace en modif chassis: quaife + viarouge-eibach ou cales + AST
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Demain pour les session du Vendredi Soir au Circuit de la Bresse essayer les AST avec Vic et moi juste en Copilote
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Voici sur ce Lien des Photos de la Soirée de Roulage du Vendredi 30 Mars 2012http://www.photolyet.com/espace/index.php?pid= ... 20523Recup des photos montage vite fait :lol!:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |