Dernier message de la page précédente :
Oui la RS1 était plus aboutie, mais pas au bout d'un mois de possession ... laissez lui le temps de le rendre aboutie, comme le temps que ça lui a prit pour la RS1 ... et on en reparlera !Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Vraiment propre préssé de voir le reste
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Et oui, j'ai donc bien recu mes monos.Trop beaux !!!! Par contre ils ne sont pas montés car semaine prochaine, grosse session bricol' sur la RS, ce sera mis avec tout le reste.La belle sera plus basse, plus large et avec un beau carrossage. Le look devrait bien changer. Apres je m'attaque a l'habitacle et au printemps, on verra pour soigner le dressing du compartiment.http://img.xooimage.com/files73/2/7/b/d ... fee528.jpg merci des compliment ravis que sa te plaise gégé quand on connait ton souci du détail je me dit qu'il doivent pas etre mal!! j'ai un peu galéré quand meme mais ala vue du resultat je suis assez content de moi content que tu les as reçu aussi je commencé a stressé qu'un postien les ai pris pour chez lui
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, super boulot Mickael, rien a dire !! Bon sinon j'ai commencé les travaux sur la Clio aujourd'hui.Et ca a bien commencé. 1ere galere pour aller au garage de mon pote, je vais pour partir de chez moi, plus de batterie. Aucun signe avant coureur, pas de remise a zero du compteur journalier, rien hormis le fait qu'elle ne roule pas beaucoup en ce moment avec le taf..Obligé de prendre la Punto et de filer chercher le Booster pour la demarrer.Arrivé au garage, 2eme galere, le pont que mon pote devait me preter etait squatté par la M3RS du patron qui bien sur n'est pas passé de la journée et n'avait pas laissé les clés.Bon bah on va bosser au cric..J'ai donc monté: - Mes monos. (wahou trop dur !!)- Mes disques arrieres, roulements et plaquettes.- Mes cales pentées 1° (avec une tete Torx ruinée, heureusement c'etait serré, le dernier coup de clé, quand t'es plus tres frais par 3° et que tu te mets en biais comme un goret..)- Mes cales de 5mm a l'arriere. ( du 12 serait passé..)- Mes ressorts Apex a l'arriere.- Mes cales de 12mm a l'avant. (chanfrein du centreur de série a la lime, 30mn par coté..)- Mes plaquettes de série a l'avant en remplacement des DS3000. (j'avais un jeu de DS2500 en rab' avec la voiture mais au final completement cramées, glacées et qui s'effritent de partout, a la limite de casser en 2 sur la longueur, hallucinant..)Il me reste donc les ressorts avants a faire, les butées d'amortos a couper, mes excentriques a monter, mon dogbone Powerflex, tous mes serrages de berceau/train a vérifier et peut etre un carter de Kangoo 4*4 a adapter avec decoupe pour laisser passer la tringlerie de boite (celui que j'avais commandé pour ma RS1 y'a plus de 2 ans et qui n'allait pas, mon pote me l'avait changer contre la bonne ref et garder..)Mais sans pont ca va pas etre simple, esperons que le taulier se pointe demain..Apres je filerai chez Eurofac faire la géo qui va bien.Voili voilou, chouette paté en tout cas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et je tiens a préciser que je fais tout tout seul, comme un grand !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai foiré une vis et eclaté un embout torx de 30. Mais l'evolution est notable. La 2004 bleue, j'osai rien toucher..La RS1, je bricolai mais avec Botien la plupart du temps..La Sirius, je fais quasiment tout tout seul.La prochaine, je la desosse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 537 invités |