Dernier message de la page précédente :
Claquement collecteur/berceau en 1ere et 2eme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Moi j'avais pas changé le tige.J'avais démonté pas mal de chose (de mémoire c'est vieux),je crois même que j'avais viré le support inférieur pour me faire de la place.On l'avait fait à 2 avec mon père,je me souviens que j'étais sous la voiture pendant que mon père bossait par dessus par contre je ne me souviens plus comment on l'a serré.Peut être tout simplement avec une pince en serrant bien fort la tige.La seule chose que je me souviens bien,c'est qu'on a bien blindé de Loctite la tige sur le support de la boite.Et après ça on y est jamais revenu.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ba c'est pas aller la chercher le samedi matin le problème, c'est aller passer commande ... faut verser un acompte etc et je peux pas m'y rendre ...
ah, moi le magasinier me connait, je ne paye plus qu'a la reception que ce soit pour des piece renault ou directement RS
bon j'ai du nouveau, et des bonnes nouvelles! j'ai mis 5mm sous le support distrib, au niveau des vis de fixations, resultat ! Plus De Claquement !!! enfin !!! j'ai testé, en 1ere non plus, plus de claquement!resultat:support distrib d'origine, neuf !tige fileté support batterie neuve et resserage avec frein filet des ecrous !5mm de rondelle par vis sous le support moteur distrib !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La new ref du silent bloc côté distri est 12mm plus haut que l'ancienne ! Donc quoi qu'il arrive ça ne claque plus, mais faut quand même penser à vérifier celui côté boite ...
Je vais voir Renault quand j'ai le temps pour le new SBplus ceux de la ligne et on verra...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La tige filetée est spécifique ? Ou du standard genre M10 ou M12 ? Parce qu'à 20€ la tige ..
Moi j'amerais savoir si roulé comme sa risque quelques choses ou pas... ou si c'est juste chiant? Merci
oui la tige filete est specifique, et je ne pense pas que sa abime la voiture de rouler ainsi, enfin bon ... en evitant quand meme de trop faire claquer ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba moi ça claque sur les routes abimées .... après je pense qu'à la longue, ça peut abimer, et oui c'est chiant adrien !
change ta tige et mets quelques rondelles sous le suppirt moteur, sa ne claquera plus
Abime mais quoi? Moi sa le fait sur forte accélération, ou si je suis en pente, et si un peu humide la route... apres c'est chiant c'est sur, mais t'an que sa nuis pas a un organe vital de la RS....
Sa me le fait aussi et c'est lors d'une visite que j'ai été surpris... j'ai toujours pensé que c'etait à cause de la route !Perso pour evité je monte tout doux jusqu'a 4000trs en 1er et accélère d'un coup et la pas de soucis !
Je tape jamais dans la 1er ! Sa me le fait donc en 2 surtout, et parfois en 3... mais j'ai surtout remarqué sur la 2...
Moi en 1er uniquement en 2eme elle part sans claquement !Comme dit plus haut c'est un acheteur potentiel qui me le fait découvert (je tape pas dedans tous les jours )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |