Dernier message de la page précédente :
3700 TTC ou HT ?Pour une journée complète le tarif est plus que correct je trouve en comparaison à d'autres circuits.[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Topic officiel] Circuit de Charade (63)
Moi aussi j'espère mettre la clio sur ce circuit. Mais t'es du 63 ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Non, je suis du 26, c'est pas trop loins Je passais à côté alors je suis aller voir.
RS1 + R27 sirius
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Mazout 26 a écrit: Non, je suis du 26, c'est pas trop loins Je passais à côté alors je suis aller voir. Oui c'est vrai, c'est pas très loin. Sacré météo la haut tout de même hier. Je suis sur qu'en fin d'aprem le brouillard est tombé sur le circuit. Heureusement que ça se termine à 17 heure.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais nickel tout ça... du coup la journée va passée de 145euro ttc à 230euroHT avec un économiste qui veut rendre le circuit autonome.... j'dis ça, j'en sais rien, j'dis rien, mais on commence à les connaître les gars qui veulent redresser les bilans financierEspérons que tout avance dans le bon sens et qu'on puisse se faire une virer en 2012 sur ce tracé absolument hors norme
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
un des plus beau voir le plus beau cricuit de france pour nos voiture.Je m'ai fait 2 fois dont une fois sous la flotte,et là tu ne fais pas le malin car la moitié du tour il n'y a pas de dégagement et si tu sors c'est le mur direct.
Quelle bonne nouvelle ! On va pouvoir a nouveau rouler à Charade Par contre, les restrictions de bruit seront probablement très sévères
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quelqu'un à des news de la réouverture de charade et des journées open en 2012 ou pas?
- planplan
- Clioteux Redouté
Pas d'Open prévu pour le moment... "en suspend" sur leur page Failbook Mais la location par un club est toujours possible, limitation à 90dB à 3/4 du régime maxi.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Il nous reste pas grand chose à part issoire ou il faut y aller avec une ligne d'origine!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Fin 2011, il y avait le calendrier de publié pour les journée open en 2012 (une par mois), mais là plus rien, et aucunes explications...
- planplan
- Clioteux Redouté
Sinon trouver des Club qui y vont, mais clair que 90dB c'est pas grand chose, ma RS1 avec décata, inter Inoxcar et sortie de série: 87-88dBC'est vrai sur leur site y a rien d'indiqué, il a fallut bien fouiller sur leur page facebook pour qu'un gars pose la question et qu'ils lui répondent
+1 avec planplanCharade n'est pas mort juste étouffé par la limitation à 90 db . Beaucoup d'ancienne et de voiture récente sportive ne passe pas au test du sonomètre (Une 997 stock ne peut plus tourner a charade) .Sinon il y a toujours les journée "bruit" .Coupe de France des circuits:12-13 mai Coupes d'été à Charade: 08-09 juillet Trophée historique: 28-29-30 septembre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |