Dernier message de la page précédente :
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrirClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
merci bon j ai un peu avancer dans mon taff se soir jai acoupler les piston avec mes bielles et comencer a decrasser les piston suivant avec le montage des news segment et coussinet de bielle le tout en photo des que je conecte mon tel au pc =)
salut loulouje crois bien que le ex-propretaire c'est Klein SergeBah c'est bien moi :)) Moi javais vendue la Voiture a cause un accident avec choc avant.A ce moment la, le carter huile a explose et le moteur tourné sans huile :(apres, je lai vendue en etat a une Personne en France.Traverse avant et par-choc etait cassė aussi.J'ai toujours une ou deux Photo de la Clio apres accident.Le par-choc arriere et phares avant etait change de moi, car quand jai acheter la voiture elle etait equipee dun kit complet Elia Rs-R.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
BonsoirOui ça doit être ça Serge, la voiture vient a la base du LuxembourgOnt a vu que la caisse avait était réparé
Serge88 a écrit: salut loulouje crois bien que le ex-propretaire c'est Klein SergeBah c'est bien moi :)) Moi javais vendue la Voiture a cause un accident avec choc avant.A ce moment la, le carter huile a explose et le moteur tourné sans huile :(apres, je lai vendue en etat a une Personne en France.Traverse avant et par-choc etait cassė aussi.J'ai toujours une ou deux Photo de la Clio apres accident.Le par-choc arriere et phares avant etait change de moi, car quand jai acheter la voiture elle etait equipee dun kit complet Elia Rs-R. salut l ancien proprio simpa de me donner des info sur cette pitite en plein restau euh oui donc un tres gros choc avant car demi longeron avant passager ressouder jusque la moitier de porte passager en passant par toute la face avant et aussi le toit de l auto !!!! mais la chose que j ai constater c est qu il y as u un travail remarquable sur la repa de la caisse car tout est impeccable elle n est pas plier rien juste un bon gros debosselage car beacoup de coup dans l auto ( aile arr hayon porte et aile av a refibrer ) oui le parchoc avant etait casser dont 1 2eme dans un etat encore pire ! et oui la traverse avant belle et bien neuve voila donc tout ouvre tout de mes pencer quand j ai comencer le demontage de l auto et decouvert tout sa car a l achat je n ai pas etait prevenu de tout ces choc avant !!!!!!! en tout cas merci d etre passer par ici et donc c toi qui la echanger contre une r5 ALPINE a un mec de bousbecque ( le me qui me la vendu ) et donc toi qui la u au luxembourg ? l histoire du moulin qui a tourner a sec je veut bien te croire en vu de l etat de la culasse mais sinon le bas moteur t comme neuf !!! on aurait jamais cru sa en voyant l etat des coussinet de bielle qui sont ( neuf) bonne soirée et si t as des photos je suis preneur et tu peut les poster ici meme pour en faire profiter tout le monde
salut tout le monde ,aller un peu de news jai fini de decrasser les piston et de leur mettre les news segment et coussinet , j ai nettoyer le plant de joint sur le bloc et les cylindres , samedi je rebalance les piston dedans .jai finit le cablage de la batterie , j ai passer mes durite avia bien comme il faut avec des collier expret , maintenant je suis en attente de bague de cremaillere cup . donc on va faire un peu de bricolage en atendant ( polissage des bord de jante , finir ma calle et mon plenum ) voila les news quelque photo de tout sa un petit avant apres des piston ( clio 3rsphase2) mon plant de joint nettoyer mon cablage batterie decoupe de la pate du phare mes cylindre qui ont 195000 km !!!voila c est tout pour aujord'hui =)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Aaaah ouais les pistons sont carrément pas pareil, ils sont quand même vachement plus "haut" au milieu Merci pour ces images
planplan a écrit: Aaaah ouais les pistons sont carrément pas pareil, ils sont quand même vachement plus "haut" au milieu Merci pour ces images t inquiete oué sont pas du tout pareil que les 2rs les piston
salut les amis joyeux noel a tous bon les piston ont retrouver les cylindres j attend d avoir des prix des coussinet de vilebrequin pour moi pouvoir refermer le bas moteur apres restera les resort de soupape a changer la distri la pompe a eau et je vais pouvoir rejetter le bloc dans son plumar hihi
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
ça devient bon :)meilleurs voeux et bonne continuation pour ta rs :)
Meilleur voeux tout le monde ,J ai enfin trouver mes pattes de fixation d alternateur pour suprimer da et climJ attend impatienmement de recevoir mes calle penter et bague de cremaillere cupJatten aussi les piece pour finir ma restau de cremailkere et quelque bricole Et apres faudra atendre un peu pck ce mois le salaire fait peur !!!
aujord'hui seannce lisage par choc avant c est nettement plus beau avec la bande lisser et sa sera plus facile pour moi pouvoir pose le r26R J ESSAYE DE mettre des photo mais vraiment pas facile en se moment j ai pas internet je me co avec mon tel ou un netbook mais c est carement trop long
en attente de photos alors http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
oui je sait je finit le par choc et j essaye de balancer des photo des piston remonter de mes durite bien passer du par choc petite question quelqun serait faire un photomontage d un par choc arriere de rs1 avec les 2 bande lisser pour voir comment sa fait car je me tate de faire l arriere aussi mais peur que sa fasse pas beau ou tuning
salut tout le monde ,quelque clicher vite fait en atendan de retrouver ma conexion internet .... ( d ici peu normalement ) ma colone de direction refaite a neuf ( rotule soufflet peinture ) mon par choc en mode bientot fini lol le passage de mes durite de frein fini et bien propre les piston qui ont retrouvever leur logement :)voila histoire de faire patienter un peu lol
Ca avance bien!vivement quelle soit fini hâte de voir le résultat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |