Dernier message de la page précédente :
[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
il n'y a pas de joint a cet endroit Il y en a un entre le collecteur et le cata!
C'est peut etre pour ca que ca coince...Mais j'en avais pas lorsque je l'ai démonté.
cyril_spe a écrit: Bon, ben pour ma part ligne acier stealth K-tech commandée et reçue cette semaine sur tes bons conseils ! Je ferais des retours pour ceux qui souhaitent changer leur ligne par de l'origine mais moins cher ! Bon et ben : ligne montée, facile à mettre en place et à régler. Après on voit que c'est "artisanal" parrapport à de la pièce renault (la condensation coule un peu par les raccords...) mais c'est pas un souci pour moi, surtout vu le prix : 270€ . Mais surtout, Adieu à ce vieux bruit de casseroles au retrogradage (chicanes dessoudées)^.L'inter à l'air un peu plus volumineux que l'origine ce qui fait que ça a tendance à toucher un peu plus vite au milieu ...C'est une super alternative à la monte d'origine pour ceux qui doivent remplacer le catback mais qui veulent pas non plus de l'inox. Le diamètre est un peu plus important que l'autre et le son est un peu plus "viril" mais sans que ce soit abusé. Exactement ce qu'il me fallait !
Salut tout le monde !!! Je vais récupérer un 3y pour ma rs2 et je voudrais savoir si il existe un decat qui s'adapte car je veux garder mon catbak origine ou du moins mon silencieux origine . Si vous avez un liens ou quelque chose comme ça ?? Merci pour votre réponse
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Inoxline performance fait un décata spécifique pour 3Y, après, je ne sais pas s'il y a des modifs à faire pour l'installé sur un catback origine, ou inox, ou acier ... Mais la réponse est oui, il faut un décata spécifique !
Ok merci pour ta reponse !!! Au pire si ça ne s'adapte pas sur l'origine je me ferai faire une ligne sur mesure . Merci encore
- Simon83
- Clioteux Indétronable
De toute façon, il ne doit pas y avoir grand chose je pense s'il y a des modifs à faire !
Bonsoir,Je cherche des retours d'expérience sur la ligne akrapovic évolution sur Clio 3 rs 2. Ca fait un moment que j'étudie la question mais je suis un peu long à me décider, j'ai essayé de me faire une idée sur toutes les video que j'ai trouvé sur le forum. Le son a l'air vraiment sympa. Je ne veux pas une ligne Full Barouf mais qui chante bien au dela de 4000 tr/m ce qui a l'air de correspondre à ce que je recherche. Les possesseurs ont l'air content. Ceux qui en ont déjà entendu une peuvent me confirmer ?Bonne soirée
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui c'est clair, c'est le top, par contre, le gain annoncé est un peu optimiste !
- la mouette
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |