Dernier message de la page précédente :
Grave, tu vas etre obligé de prendre une RS aussi aboutie pour la remplacer !..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
..::# Ma RS3-N #::..
Tu devrais te mettre en contact avec Icebox il devait voir avec son ébéniste pour des amortos sur mesure je crois
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Tiens nous au jus çà peut intéresser du monde, je pense que nous sommes nombreux à rechercher un chassis bout de bois
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
et bien oé, l'envie de neuf, de changement, d'une renault sport toujours cependant
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah ben alors tu nous rassures, si c'est pour une autre renault sport tu seras pas bannis.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
TiBen013 a écrit: larico a écrit: le rapport poids puissance sera meilleur que l'actuelle 3RS1 ou 2 vidée je suis sur!!! Va falloir un gros moteur si c'est ça pour faire mieux en RPP alors
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
larico a écrit: carpou84 a écrit: Franchement le côté sensation perso j'y ai toujours attaché de l'importance mais le temps passe et cela change...aujourd'hui c'est plus le côté efficace qui aurait tendance à me botter, si t'as la possibilité de t'en offrir une fonce, tu regretteras pas, surtout quand tu tourneras autour des clio 2 sur circuit ba jsuis assez d'accord avec toi pour le coté sensation/efficacité, quand je vois coment la clio 3 rs de ma copine tiens la route et est confortable à la fois...niveau sensation je trouve pas qu'il y en ai moins, c'est pas les meme c'est pas mal non plus, surtout quand elle commence a décollé vers 6500 tours pour aller rupter Pour le côté sensations , j'ai le même feeling, il faut juste enquiller un peu plus avec la 3RS... mais niveau freinage et moteur c'est quand même assez jouissif... Et il ne faut pas des grosses modifs pour qu'elle ait un côté encore plus joueur... le train arrière se place vraiment à la demande et ça devient du coup un pied absolu... bon il lui faut quand même une cure d'amaigrissement pour que le F4R retrouve toute sa voix !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 154 invités |