Dernier message de la page précédente :
Grave, tu vas etre obligé de prendre une RS aussi aboutie pour la remplacer !..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: d'accord avec toi Reynald, et pusi le F4R832 est plus plein semble t-il. Je confirme Mais tu vas pas avoir grand chose à modifier, tu vas t'ennuyer Le freinage est déjà top, le chassis super sympa... il n'y a qu'à la vider
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
R27/418 a écrit: ... bon il lui faut quand même une cure d'amaigrissement pour que le F4R retrouve toute sa voix !!! c'est tres vrai ça change clairement la donne
larico a écrit: Sebinou a écrit: larico a écrit: d'accord avec toi Reynald, et pusi le F4R832 est plus plein semble t-il. Je confirme Mais tu vas pas avoir grand chose à modifier, tu vas t'ennuyer Le freinage est déjà top, le chassis super sympa... il n'y a qu'à la vider ho on trouve toujours un truc a faire tkt pas covering carbon du capot... Tu vas nous la transformer en ipod mobile
Tu fais bien de vendre ton "oignon" Lolprend une caisse qui marche!! pas une de clip!!!!! ;)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
TiBen013 a écrit: ynk34 a écrit: T'as une idée du prix de vente de la tienne? 500€ et un mars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |