Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
arshavin38 a écrit: Inoxline sortie bleuté tu la révé mickael je crois sinon j'aurais pris direct ses sorties la dommage pour toi elle se fait a la demande ahaha
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: ... ça sent bon le SB Madac en 2012... SB? Sexe de Bamako? Sperme de Bezu? Enfin si tu aimes sentir ca Djé Why not!!!!
Sexe de Bamako (..un "Super Baroufle"... je cautionne pas le nom qui fait 7-1 mais j'aime tout le reste cependant tu m'as inspiré et je pense le baptiser Sexe de Bamako )
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Le probléme , c'est qu'avec un inter tube en plus du silencieux tube ...Ba tu peut oublier certain circuit ( laquais par exemple ) car trop de bruit Je voulais mettre un intertube MADAC et du coup j'ai lacher l'affaire pour cette raison Perso je trouve les silencieux INOXLINE mieux fini que les MADAC , 350e l'inoxline , je ne connait pas le prix du madac , mais j'ai pu comparer la qualité des 2 ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Changer uniquement le silencieu sur une mégane RS ça modifie bcp le son d'origine ?J'aimerai un peu plus de bruit mais pas que ça fasse un barouf de la mort qui tue
Yacouba a écrit: Changer uniquement le silencieu sur une mégane RS ça modifie bcp le son d'origine ?J'aimerai un peu plus de bruit mais pas que ça fasse un barouf de la mort qui tue (et toujours entendre la dump valve aussi) Oui ça change pas mal, regarde des vidéos sur le net ya de quoi se faire un avis .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
les sorties sont un poil petite .... sa fait un peu ridicule c'est petit penis dans les gros trou des fesses de la meg si tu vois se que je veux dire
Ouais enfin plus gros tu fonds le PC... déjà vu 76mm c'est le diamètre max pour éviter le souci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |