Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
ah ok car Pierre en a parlé dimanche de se fameux silencieux. ok cool on va attendre 2012.bonne pioche
moss a écrit: ah ok car Pierre en a parlé dimanche de se fameux silencieux. ok cool on va attendre 2012.bonne pioche Exact mais c'est encore un autre celui-ci .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour tt le monde tu en as racheté un autre??? tu fais quoi de l omp quon ta trouvé?
Quoi, tu veux dire que certains ici ont leur place dans un musée?!
Ced_51 a écrit: Quoi, tu veux dire que certains ici ont leur place dans un musée?! peut-etre bien.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
je pense que moi oui a mon age avancé. mais bon si la fin de vie de ma voiture etait dans un musée je dirais pourquoi pas cest toujours mieux que de finir en tonneau car cest le risque avec moi je ne sais pas conduire
renaultsport51 a écrit: je pense que moi oui a mon age avancé. mais bon si la fin de vie de ma voiture etait dans un musée je dirais pourquoi pas cest toujours mieux que de finir en tonneau car cest le risque avec moi je ne sais pas conduire c'est dans la tete que ca se passe, tkt tu as encore le tps de profiter de la Williams.
renaultsport51 a écrit: bonjour tt le monde tu en as racheté un autre??? tu fais quoi de l omp quon ta trouvé? Ouais j'en est racheter un autre en meilleur état et pas de bidouille à faire lol, donc l'autre je vais le revendre .
Remi51 a écrit: Oui, c'est vrai que la wiwi, c'est mode "Même pô peur !" Grave
Pour en avoir eu 2 je confirme, je pense que sais le meilleur chassis que j'ai eu!!!
Le Charlie va vite nous revenir chez Renault Sport tu vas voir.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
hop sa c'est fait, je lui ai deja envoyée une annonce de 4 jante cup de clio 3 rs noire en 8" ... a defaut d'avoir la voiture , il aura peut etre les roues
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |