Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle Ben une nouvelle du team 51, que vous ne conaissez pas encore !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
bijour,attention ca glisse un peu ,mais pas de sortir de route avec la fiat c'est deja ca.bonne journée.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: bijour,attention ca glisse un peu ,mais pas de sortir de route avec la fiat c'est deja ca.bonne journée. j'ai vu cela ce matin !! L'antipatinage de f1 team jouait le sapin de noël
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
bonsoir tout le monde, je posterais les quelques photos prises quand j'aurai 2 minutes, la williams et la sub sa en jette
Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt !
Remi51 a écrit: Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt !
Oui oui, sérieux.D'après la météo iPhone ( ), ça ne devrait plus tarder,et de + en + de certitudes jusqu'à 19h.Edit : 17h->19h = 40% risque neige. 19H->20h = 60%. 20h->22h = 80%'peux même pas compter sur la météo pour partir maintenant !!!
mais tu es bien au boulot Rémi, il fait chaud et tu as peut etre du travail a finir.
Oui, je suis au boulot, et c'est ma dernière semaine de préavis de démission,donc je te laisse imaginer à quel point j'ai envie de faire des heures ...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: Oui, je suis au boulot, et c'est ma dernière semaine de préavis de démission,donc je te laisse imaginer à quel point j'ai envie de faire des heures ... tu fais acte de présence
ah oui dans ce cas la j'imagine que la motivation doit etre violante.
Moi je suis aller à bar le duc aujourd'hui en déplacement bah sa à neiger sec làs bas lol.
Wiwi45 a écrit: Moi je suis aller à bar le duc aujourd'hui en déplacement bah sa à neiger sec làs bas lol. Pkoi y'a pas chez nous ???
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour tout le mondebar le duc mais cest la quil y a la clio coupe piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |