Dernier message de la page précédente :
je vais ptetre me prendre le fifa 08 plutot que le pes ... j'ai pas envie d'une de foot compliquer et sans toute les licensesLe topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic sur les jeux videos.
J'ai essayé une démo de skate sur 360, et pour avoir pratiqué le sport en réel , je peu vous dire que les sensations sont énormes , la tu gères les rotations par les sticks analogiques a la maniere d'un fight night , sa rend les figures plus difficile a réalisé et demande de la pratique .Ils ont repensé totalement le gameplay par rapport a ce qu'on connaissait jusqu'a présent , j'ai vraiment adoré cette démo
Bon voila une news qui fera plaisir a skoda, la démo de Skate est dispo sur le store US, y'a aussi celle de Sega Rally et de Stuntman.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ouaih si il n'y a pas un autre report, sinon c'est clair que ça va etre de la bombe, et puis en mars y'aura peut etre aussi GTAIV!
Le 12 octobre, sony fera une annonce importante qu'on nommera meme "Big Bang", et cette annonce sera surement d'après toutes les rumeurs de sources plus ou moins fiable l'annonce d'une PS3 dottée d'un disque dur de 40go (au lieu de 60) le tout pour un prix de 399€, ce qui est une bonne nouvelle surtout pour les fetes de fin d'année qui arrivent.C'est le moment de craquer!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
200€ de moins pour seulement 20go de moins c'est serieux?Va y'avoir une 360 a vendre bientot.
Oui mais en meme temps en ce moment t'as des packs avec la PS3, DD de 60go, 2 manettes et 2 jeux pour 599€, si tu enlèves les 2 jeux et une manette, ça fait environ 170€ en moins, sauf qu'un packs nu n'est pas en vente(pour l'instant!).
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
c pour liquider leur vieu stock de manette non vibrante avec l'arrivée de la sixaxis vibrante y aura surment de nouveau pack
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je m'en cogne de leur pack, aucun jeu ne m'interesse pour l'instant. Quoi qu'il arrive, j'attendrais les fetes pour l'acheter, je me suis deja fait niquer avec la PS2, m'auront pas 2 fois.
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
j'aime pas non plus les jeux qu'ils mettent dans leur pack ... pour le moment je suis a fond dans le fps, j'ai fini ghost recon et j'attend call of duty 4 medals of honor airborn je passe mon tour car ra le bol de la 2 eme guerre mondial sinon j'attend silent hill 5 et gta 4 et biensur final fantasy 13
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi c'est plus MGS4 et GT5, mais c'est vrai que Call of 4 a l'air pas mal. Par définition, j'aime pas trop les FPS moi..
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
c vrai que mgs4 doit etre sympa, j'ai jouer qu'a un seul mgs et c'etait sur ps2 j'avais bien aimer gt5 bha on verra .... j'attend de voir la version final pour me décidé, et surtout voir a kel periode il sort car si il sort en meme temps que d'autre gros jeu ...et pour cod4 bha il me temps bien car ca va etre un nouveau genre pour la serie call of duty et ma curiosité est grande apres y aura ptetre de jeux delire a achetter entre 2 gros jeux, comme need for speed pro street, histoire de passer le temps
Moi je joue a warhawk en ce moment et c'est vraiment un bon jeu.Sinon j'ai testé COD4, Need For Speed Pro Street et GT5 prologue au Micromania Game Show et ce que je peux dire, c'est que je les achèterai a leur sortie :D!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
ho tu saurais me dir si cod4 est aussi bon qu'un ghost recon ?warhawk c'est quel genre de jeu ca ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |