Dernier message de la page précédente :
je vais ptetre me prendre le fifa 08 plutot que le pes ... j'ai pas envie d'une de foot compliquer et sans toute les licensesLe topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
Flavecens69 a écrit: Minerve a écrit: bourgeois je rajouterais surtout,espece de gamin .......
- Gégé
- Admin-Fondateur
KENDAR a écrit: Gégé a écrit: Et voila, PS3 a la maison. T'as pris quel modele? T'as pris de jeux aussi? et tes impressions par rapport a la 360? Comme l'a dit Skoda, j'ai pris le pack avec FormulaOne. Ca a rien a voir avec la 360, de toutes facons je l'ai jamais aimée cette console, c'était pour patienter.Par contre j'arrive pas a me connecter en wi-fi..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Flavecens69 a écrit: Gégé a écrit: Ca a rien a voir avec la 360, de toutes facons je l'ai jamais aimée cette console, c'était pour patienter " oh cherie !en attendant la sortie de la nouvelle porsche, j'ai acheté la M3 e90 pour patienter......" put1 sa chauffe la

je connais ca...je prends newlook chaque mois en attendant la sortie de playboy finalement on est pareil
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Par contre j'arrive pas a me connecter en wi-fi.. et par cable ca marche ? surment une config de la console ou du routeur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas, j'ai pas mis autant dans cette bécane pour ne pas utiliser le wi-fi..La, elle me sort par les yeux, j'ai tout tenté, suivit tous les topics de gars dans mon cas, et on est pas 3/4...J'ai droit a des codes d'erreur a la con.Elle me gonfle deja cette merde.
De toute façon, le wifi sera toujours moins bien que par cable, t'aura toujours des pertes ou autres déconnection, moi la mienne est branchée par cable alors que j'ai le wifi a 10 cm et ça a marché dès la première minute!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |