Dernier message de la page précédente :
Et puis 5mm c' est pas énorme, ce n'est pas comme mettre du 16 ou du 20 sans double centrage.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Ben regardez, la ils noirs et deja j'aime pas. Ca fait vraiment le truc rajouté en bout de baguette.. Du coup meme avec les ecritures jaunes ca me plairait pas.Faut rappeler que d'habitude je fais ca:Plutot adepte du look monochrome a ce niveau. Donc la ca fera un entre deux. Puis faut pas que les monos attirent l'oeil sur les lateraux..
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que en intégrale sans monogramme comme sur ton Ex ça fait sobre et beau Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sur la 2004 et la RS1, c'etait les baguettes de série.Pour le coup oui, je trouve que celles de RS1 sont mieux pour un lissage, plus fines et plus arrondies. MJ-GraFFiK a écrit: Pourquoi ne pas avoir mis un tout jaune alors ? Ben pour changer. Puis celle ci, je veux vraiment faire un fort contraste jaune/noir/carbone.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben le truc c'est que les jantes sont noir satiné.Si je fais les monos en noir/ecritures jaunes, y'a qu'au niveau du vernis qu'on peut jouer, soit brillant soit mate.Si je les fais noir brillant ( comme la ), ca passe pas avec les jantes. Si je les fais en mat, ca passe mal au bout d'une baguette brillante.Bref... Du coup c'est ton caisse ecritures noires.
je trouvais ta rs1 plus belle franchement, revend cette merguez et achete une rs1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |