Dernier message de la page précédente :
qs-racer a écrit: les ax-l ne se trouvent pas sur le chassis sport Si si mais pas forcément en france, en belgique par exemple, AX-L gris clair pour chassis sport.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[Info] Clio RS Ange & Demon
J'ai pas osé commander en rouge car je ne l'avais jamais vu en vrai, alors que le gris m'a beaucoup plu...
C'est quoi le délire de la Clio noire type dCi sur la chaîne de Dieppe ? Un truc spécial type Renault Tech ?
Dieppe fait aussi des transformations en GPL.Cette tache a été confié à l'usine pour lui donner un peu plus d'activité.
Ne rigolez pas, c'est vrai. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Juste je me permet une observation sans que vous le preniez mal ; c'est juste mon avis et j'aimerais voir si certains pensent comme moiUne ange et démon c'est quoi ? une couleur sympa mais on en trouve aussi en série, du cuir sur les baquets et un stickers par ci par là ; les jantes en 18 pour perdre encore un peu de pêche ... C'EST TOUT Alors pourquoi y mettre plus de 28000 € en neuf (sans remise OK) pour avoir une RS un poil mieux ; là je comprends pas du tout vous clioteux qui vous enflammezNe le prenez pas mal ; on est là pour échanger et éventuellement que vous me fassiez changer d'avis (vous voyez je suis ouvert) Sportivement parlant
Ben c'est juste 1000€ de plus qu'une luxe, enfin "gordini" et un chassis cup, des jantes 18', un toit noir laqué, des recaro en cuir, etc...Et arrêtez avec vos histoires de jantes en 18 ou je ne sais quoi, un développement de roue est développement de roue, c.a.d jante+pneu.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
lépicier a écrit: Ben c'est juste 1000€ de plus qu'une luxe, enfin "gordini" et un chassis cup, des jantes 18', un toit noir laqué, des recaro en cuir, etc...Et arrêtez avec vos histoires de jantes en 18 ou je ne sais quoi, un développement de roue est développement de roue, c.a.d jante+pneu. Effectivement c'est un poil plus cher qu'une GordiniPour les jantes pour moi plus c'est gros moins ça tire et plus ça fait 'Jacky's touch"
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Comme l'a dit lépicier (qui a dû faire ses calculs)(hahaha !), il faut considérer le développement total de la roue.Clio 3 RS normale : 215/45 R17 = 196,44 cm.Clio 3 RS Ange & Démon : 225/40 R18 = 197,67 cm.A l'arrivée c'est presque la même chose...A+
Je suis un peu de cet avis, l'ange et demon est quand même pas donnée... même si c'est une belle auto, ca fait cher la peinture les jantes et le revetement sur les baquets... Je crois qu'on paye surtout la série limitée... bien dommage , mais bon citroen vend bien sa DS3 racing 30.000 euros et ça se vend comme des ptits pains... A quand une clio à 34.000 ???
Fmartin360 a écrit: Comme l'a dit lépicier (qui a dû faire ses calculs)(hahaha !), il faut considérer le développement total de la roue.Clio 3 RS normale : 215/45 R17 = 196,44 cm.Clio 3 RS Ange & Démon : 225/40 R18 = 200,18 cm.En l'occurrence les roues de la Ange & Démon ont une plus grande circonférence, donc forcément une petite perte de perfs en accélération...PS : quelqu'un confirme la monte pneumatique de la Ange & Démon ? Je suis pas sûr. La ange & démon est en 215/40 R18 89W
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
R27/418 a écrit: Je suis un peu de cet avis, l'ange et demon est quand même pas donnée... même si c'est une belle auto, ca fait cher la peinture les jantes et le revetement sur les baquets... Je crois qu'on paye surtout la série limitée... bien dommage , mais bon citroen vend bien sa DS3 racing 30.000 euros et ça se vend comme des ptits pains... A quand une clio à 34.000 ??? Prenez une C3RS2 "normale", prenez toutes les options + peinture à 1600€. Vous serez pratiquement au même prix...Sans les jantes 18", sans baquet full cuir, sans être un modèle "unique"En plus, négociée vous la touchez à à peine plus de 24'000€
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |