Dernier message de la page précédente :
Ah c'est simplement un tasseau de bois, qui est percé pour accueillir les 2 vis de fixation du plancher plat ! Par contre, je ne me souviens plus exactement de la taille ... il me semble que ça devait pas être loin de 30mm d'épaisseur ...EDIT : Regarde là : http://www.cliors-concept.com/t25667-Ma ... rt=…Niveau poids, je dois être dans les 10 à 12kg avec l'isolant phonique ...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: mowjo a écrit: marche bien effectivement !! tu doit en etre content !! Contre la Subaru GT Turbo à mon frère qui fait dans les 250 cv on est côte à côte jusqu'à 200, difficile de trouver mieux à ce prix oui c'est surtout ton frere qui doit l'avoir mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, je te l'avoue il faisait un peu la gueule, mais bon après 200 une fois que je met la 5ème vu qu'elle est longue en plus des jantes en 16; le turbo lui il fait la différence.
c'est pas grave la clio c'est fait pour les petites routes sinueuse la 5eme pas besoin
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: mowjo a écrit: c'est pas grave la clio c'est fait pour les petites routes sinueuse la 5eme pas besoin Oui c'est clair! de plus cette 5ème longue on va dire que c'est une 6ème économique
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Pour mon usage (exclusivement route) elle est parfaite , après c'est clair que pour pister un couple court ou une 5 plus courte ça peut-être pas mal. je confirme ne serait ce que pour les petites route de montagne !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En région centre du moins par chez moi c'est du bon plat Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: En région centre du moins par chez moi c'est du bon plat pas de chance !! passe faire un tour par chez nous !! ya des montagnes de partout !! un vrai reservoir de petite routes sinueuses a souhait !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La limited a été importée d'Italie pour atterrir en Haute-Savoie et depuis 3 ans (bientôt) elle se dégourdie les roulettes en Sologne, c'est mieux pour elle les pneus routes que les pneus neiges!!
PUGET Rémi a écrit: La limited a été importée d'Italie pour atterrir en Haute-Savoie et depuis 3 ans (bientôt) elle se dégourdie les roulettes en Sologne, c'est mieux pour elle les pneus routes que les pneus neiges!! certes de se point de vu la neige c'est bien mais en montagne en ville c'est la m**** !!!!!!!!!!!!si tu passe vers grenoble fait nous signe
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |