Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
c'etait une rs1 que je voulait a la base et j 'ai put m offrir ma jeannette mais je compte quand meme trouver une rs1 soit pour pister ou alors pour une resto! l'avenir nous le dira voila jeannetteMERCI JEANNOT
lecointe a écrit: c'etait une rs1 que je voulait a la base et j 'ai put m offrir ma jeannette mais je compte quand meme trouver une rs1 soit pour pister ou alors pour une resto! l'avenir nous le dira jolie projet ! d'autant plus que les rs1 ce font de plus en plus rare ! et sont méconnue par les non connaisseurs ! la derniere sortie un gars discutait avec nous il dit " c'est toute des sports ! sauf la rouge la c'est pas la meme !! " ca ma fait sourire !
lecointe a écrit: mowjo a écrit: lecointe a écrit: c'etait une rs1 que je voulait a la base et j 'ai put m offrir ma jeannette mais je compte quand meme trouver une rs1 soit pour pister ou alors pour une resto! l'avenir nous le dira jolie projet ! d'autant plus que les rs1 ce font de plus en plus rare ! et sont méconnue par les non connaisseurs ! la derniere sortie un gars discutait avec nous il dit " c'est toute des sports ! sauf la rouge la c'est pas la meme !! " ca ma fait sourire ! mais pour moi les rs1 ont ce petit quelque chose qui me rend c est une autre ambiance par rapport a jeannette moi si je devait choisir je croit que j'aurait une rs de chaque model et version existente.......... ! ca ferait un joulie garage !
voila celle qui mon donner tant de frissonla rouge on dirait pas la tienne voila jeannetteMERCI JEANNOT
la rouge on dirait pas la tienne la meme !! c'est vrai qu'elle est jolie !!
moi et mon pote on en a fait dans ces belles si tu savait voila jeannetteMERCI JEANNOT
lecointe a écrit: naaaaaaaaaaaaaaaan ahh tous de suite je te parle de conduite! CONDUITE!
pas de soucis se sera fait de meme pour la tienne bien sur !!! (me fait pas trop de soucis la dessus ) peut plus m'en passe toute facon
Sympa de se retrouver à côté au feu rouge C'est un kit xénon que tu as ?
!! oui c'est un kit hid ! je l'ai prit sur vvme.com c'est vraiment pas cher et de tres bonne fabrication !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |