Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sait que tu roule C.Rs quand des Jackie tuning en corsa Diesel ou megane DCi essaie de te la mettre quand ils te voient arriver fort derrière eux en pensant que tu fait parti de cette fratrie de Jackie qui imaginent mettre un vent à tout le monde avec un 90 DCi. Mais quand ils se retrouve distancé de 500m en 30s c'est LA que tu te dit: "je roule en C.Rs"...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Quand tu passes 2h à nettoyer l'intérieur de fond en comble (cuirs etc...)
RS1 + R27 sirius
Tu sais que tu roules en clio RS quand on arrete pas de te dire que ta caisse est degueulasse, alors que les autres en clio normale on la paix.
noron34 a écrit: Tu sait que tu roule C.Rs quand des Jackie tuning en corsa Diesel ou megane DCi essaie de te la mettre quand ils te voient arriver fort derrière eux en pensant que tu fait parti de cette fratrie de Jackie qui imaginent mettre un vent à tout le monde avec un 90 DCi. Mais quand ils se retrouve distancé de 500m en 30s c'est LA que tu te dit: "je roule en C.Rs"... C'est bon ca et tellement vrai
fredix 62 a écrit: noron34 a écrit: Tu sait que tu roule C.Rs quand des Jackie tuning en corsa Diesel ou megane DCi essaie de te la mettre quand ils te voient arriver fort derrière eux en pensant que tu fait parti de cette fratrie de Jackie qui imaginent mettre un vent à tout le monde avec un 90 DCi. Mais quand ils se retrouve distancé de 500m en 30s c'est LA que tu te dit: "je roule en C.Rs"... C'est bon ca et tellement vrai On m'a fait le coup la nuit dernière encore sur l'A86...-"Wech mec, j'ai une corsa CDTi 90 Injection turbo tchek tchek avec des autocollant ford rallye!" -"Ouais bon ok, je passe la 6 émé et je te laisse a 110 sur la voie de droite!"
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Quand en rentrant du boulot ta tout le coté gauche a envoyé en carrosserie a cause d'un mec jaloux qui a rayé ta caisse !
katana a écrit: Quand en rentrant du boulot ta tout le coté gauche a envoyé en carrosserie a cause d'un mec jaloux qui a rayé ta caisse ! Rahhh les enc**** Ma hantise quand je la gare dans la rue
Quand ton silent bloc de silencieu est mort.Quand ta voiture ratatouille dans les bouchons.Quand l'embrayage grince a chaud.Quand la vitre du compteur vibre.Quand le ventilo de clim auto fait du bruit, et que tu cherches desesperement d'ou ca vient.Quand ton volant stock a une sale gueule.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
mcao a écrit: Quand ton volant stock a une sale gueule. Je confirme L'état du mien empire jour après jour
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Nettoie le pour commencer et traite le avec du produit a cuir.Sa l'entretien
Quand tu te relèves tard le soir pour aller voir ta rs garée sur ton parking dehors et savoir si elle est toujours là, parce que ta place en sous sol est prise
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
katana a écrit: Nettoie le pour commencer et traite le avec du produit a cuir.Sa l'entretien Il sera bientôt remplacé par le sablet renault sport
saphyr a écrit: Tu sais que tu roules en Renault sport mcao a écrit: Quand ton silent bloc de silencieu est mort.Quand ta voiture ratatouille dans les bouchons.Quand l'embrayage grince a chaud.Quand la vitre du compteur vibre.Quand le ventilo de clim auto fait du bruit, et que tu cherches desesperement d'ou ca vient.Quand ton volant stock a une sale gueule. Tu sais que tu roules en Clio RS2 quand...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |