Dernier message de la page précédente :
Met ça dans la section patennaires ça en fait un de plus ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
ben depuis que j ai mi le decata moins qu avant et elle monte beaucoup mieux dans les tours ^^
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ok tu a monté ta sonde sur le decata?? Avec un cellfix?ou tu a juste bouché le trou du decata et installé une résistance?
ah ah non j ai pu monté ma sonde sans souci pas de probleme de pollution ^^ impecc
tu verra decatalysé le bruit sera encore plus chaleureux et aussi tu verra t as belle monter plus rapidement dans les tours ^^
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=10_sC est toi qui vend tes jantes ??
Alors j ai envie de rabaisser ma titine mais j ai le chassis cup es ce que sa vaux le coup et es ce que je peu mettre des ressorts court ??
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ah oui sa claque bien ^^ t aurai un lien defois pour les ressort et du coup sa nique pas les amorto c est prevu pour ??
aller je me lance pour l achat d un harnais ^^qu es que vous pensez de celui la je sais c est du raceland ^^http://cgi.ebay.fr/HARNAIS-3-POINTS-GRI ... 0?pt=FR_JG…
Tu en achete qu'un?Car j'en ai un a vendre,unSPARCO Noir 3 point comme neuf!si ca t'interresse mp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |