Dernier message de la page précédente :
Merci !!La conso est "raisonnable" pour un véhicule de WE !! La conduite à droite, ca va, il faut un peu moins de 1000kms pour trouver ses repères sur la route, avoir l'agilité du passage de vitesse avec la main gauche.Le seul point négatif, c'est pour doubler sur 1x1, surtout si le véhicule devant est plus gros qu'une berline !!Mais sinon c'est que du bonheur !! Perso j'adore, et je conseil de ne pas reculer devant l'achat d'un RHD pour le WE !![55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Tous le monde prends celle de TME car elle ressemble aux turini des Clio RS Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
perso sur une 5 je mettrai les 6 batons, pour avoir deja vu ça claque serieusement !!
J'ai moi aussi un penchant pour les Revolution Millennium de la première.Ca fait un peu GR.A ou comme sur la RS1 à Gégé en haut du site.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
icebox a écrit: Faudrait voir une photo avec la jante n°1 sur la voiture. +1Sinon de prim abord je dirai les n°2 aussi
Un peu de news depuis le temps:Petit récap pour l'EVO.Ce qui est monté:4 disques neufs4 jeu de plaquettes neuvesPurge au RBF 6004 étriers Brembo 8 OEMFeux LHDEn coursCollecteur changé OEM, Elbow exhaust OEM, Downpipe OEM, Cata et Cat-Back OEM, sonde Lambda neuvehuile moteur Motul 15W50 + filtrehuile boite Motul 75W140 GL5huile pont et diff Motul 75W90 GL4&5huile ATF pour pont pilotéfiltre à essenceCardan avant droit (+couronne ABS neuve)Ce que je dois encore acheter:Liquide de refroidissement ElfPompe Walbro Upgrade, Bougies froides > en vu de la prépa moteurUne petite photo avec les nouveaux stickers:Après avoir fait un peu de place sortie culasse, donc radia collecteur, turbo, et ligne outNiveau plaque FR, le temps de finaliser le montage du collecteur au silencieux, de remettre en état l'échappement complet en somme, de re-passer le CT (pollution), mon dossier sera ainsi complet et sera expédié.Ensuite c'est l'histoire de 3 RDV d'examen (véhicule présentable full origine) pour la dame blanche pour faire court, et début d'année pro, ca sera clôt.Ensuite, 2012 sera une année de sortie, juste l'achat d'un jeu piste, pour évaluer l'auto et voir ce qu'il faut faire.(Même si ma upgrade-liste est prête et complète)Histoire de tout partager, je commencerais pas le châssis cette fois, revue de A à Z (suspensions, freinage, barres rap. et roul., sb, géo, poids ...) même si les 350+ sont prévus et très alléchant !! Ca sera pour plus tard !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah ben je me disais bien qu'on avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps, tu devais forcément nous préparer quelque chose.
Ouais, un bon daily sportif comme on aime !!A part quelques rossignols, et peut être les SB de triangle à venir, tout se passe bien !
Voici les quelques photos de cet après midi:Je traite les vidéos ce soir, je les charge cette nuit.Plutôt content pour une 2ème sortie !! Ca s'est bien passé !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |