[85] RS3 CS 200+

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rs1-34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[85] RS3 CS 200+

Messagepar rs1-34 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Dernier message de la page précédente :

la pauvre encore un enc..... de jaloux
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[85] RS3 CS 200+

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:52

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[85] RS3 CS 200+

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 05:52

oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ?
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Messagepar PixelRed » mer. 9 déc. 2015 05:52

sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? Lol oh Thierry ... ssspe... !
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

[85] RS3 CS 200+

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 05:52

sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? basgu baboooo !!!!!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[85] RS3 CS 200+

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

T'as prise d'air de la boite est comment ? Ecope en façade ? Derrière le phare ? Tu peux nous en dire plus ?
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1

[85] RS3 CS 200+

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 05:52

PixelRed a écrit: sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? Lol oh Thierry ... ssspe... ! ouh ouh ouh han han han !!!!!!! greg rs1titane a écrit: sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? basgu baboooo !!!!!! veni qui !!!!!!!!!!!!!
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Simon04 a écrit: T'as prise d'air de la boite est comment ? Ecope en façade ? Derrière le phare ? Tu peux nous en dire plus ? Ecope en façade, avec boa de 80 qui souffle l'air frais en direction de l'entrée de la ba, mais pas relié pour eviter les pertes de charges.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[85] RS3 CS 200+

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Oui je vois, un pseudo montage cup en fait ! Il te faudrait simplement "fermer", un cloisonnement autour de la boîte à air, et tu aurais un montage presque cup !
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 05:52

salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 05:52

tu as pris quel modèle de batterie odyssey?
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Simon04 a écrit: Oui je vois, un pseudo montage cup en fait ! Il te faudrait simplement "fermer", un cloisonnement autour de la boîte à air, et tu aurais un montage presque cup ! Oui c'est un peu ça l'idée en fait ! Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07? Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ?
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

JuRs a écrit: tu as pris quel modèle de batterie odyssey? PC680
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

Iso SC a écrit: Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi Ok bein on a peut etre meme roulé ensemble alors, regarde la 1ere video en p3 vers 3mn je roule avec une wiwi ?Mais oui au plaisir de faire connaissance une prochaines fois.
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50

[85] RS3 CS 200+

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 05:52

Je regrette de pas être passé par ici plus tôt, elle est magnifique ta Clio l'ami Et elle à l'air d'être méchamment efficace!
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[85] RS3 CS 200+

PixelRed a écrit: Iso SC a écrit: Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi Ok bein on a peut etre meme roulé ensemble alors, regarde la 1ere video en p3 vers 3mn je roule avec une wiwi ?Mais oui au plaisir de faire connaissance une prochaines fois. Sur la vidéo je n ai pas l impression que ca soi moi, la willy à bien des jantes grises? si c'est bien le cas ca doit etre Marc

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités