Dernier message de la page précédente :
la pauvre encore un enc..... de jaloux[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] RS3 CS 200+
sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? Lol oh Thierry ... ssspe... !
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[85] RS3 CS 200+
sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? basgu baboooo !!!!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[85] RS3 CS 200+
T'as prise d'air de la boite est comment ? Ecope en façade ? Derrière le phare ? Tu peux nous en dire plus ?
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? Lol oh Thierry ... ssspe... ! ouh ouh ouh han han han !!!!!!! greg rs1titane a écrit: sano2b a écrit: oh pixel c pour monter et descendre le boulevard cte nouvelle modif ? basgu baboooo !!!!!! veni qui !!!!!!!!!!!!!
[85] RS3 CS 200+
Simon04 a écrit: T'as prise d'air de la boite est comment ? Ecope en façade ? Derrière le phare ? Tu peux nous en dire plus ? Ecope en façade, avec boa de 80 qui souffle l'air frais en direction de l'entrée de la ba, mais pas relié pour eviter les pertes de charges.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[85] RS3 CS 200+
Oui je vois, un pseudo montage cup en fait ! Il te faudrait simplement "fermer", un cloisonnement autour de la boîte à air, et tu aurais un montage presque cup !
[85] RS3 CS 200+
salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?
[85] RS3 CS 200+
Simon04 a écrit: Oui je vois, un pseudo montage cup en fait ! Il te faudrait simplement "fermer", un cloisonnement autour de la boîte à air, et tu aurais un montage presque cup ! Oui c'est un peu ça l'idée en fait ! Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07? Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ?
[85] RS3 CS 200+
Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi
[85] RS3 CS 200+
Iso SC a écrit: Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi Ok bein on a peut etre meme roulé ensemble alors, regarde la 1ere video en p3 vers 3mn je roule avec une wiwi ?Mais oui au plaisir de faire connaissance une prochaines fois.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
[85] RS3 CS 200+
Je regrette de pas être passé par ici plus tôt, elle est magnifique ta Clio l'ami Et elle à l'air d'être méchamment efficace!
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Iso SC a écrit: Iso SC a écrit: salut!Sympa cette clio et tes modifs, pour les rayures c'est vraiment la louz des gars qui s amusse à ca Tu étais à la sortie du Bcs 31/07?Yes j'y etais, voir photos et videos en p3, t'etais là aussi ? Oui j y étais aussi, une des dernieres sortie piste avec ma Williams d ailleurs...Nous avons pas eu l occasion de faire connaissance, mais ca sera pour la prochaine foi Ok bein on a peut etre meme roulé ensemble alors, regarde la 1ere video en p3 vers 3mn je roule avec une wiwi ?Mais oui au plaisir de faire connaissance une prochaines fois. Sur la vidéo je n ai pas l impression que ca soi moi, la willy à bien des jantes grises? si c'est bien le cas ca doit etre Marc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |