Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Mais non justement maintenant tu sais comment parler correctement[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Marco a écrit: C'est bon ça Aurais-tu la possibilité de me faire une petite analyse de ces courbe, j'veux dire, j'ai "l'impression" qu'en dessous de 4000... Ya vraiment rien !Qu'en penses-tu? Gégé a écrit: Vu le kilometrage c'est plutot pas mal !! Ouais franchement j'ai dit au gars: t'ain tu peux pas me sortir quelque chose comme 150CV... ça me fait chier de leur dire qu'elle est dans le coup c'te guez Lui: c'est quoi une guez?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est vrai que ça semble creux en dessous de 4000trs.Mais difficile de lire correctement les valeurs. Faut dire que la puissance est de 43 en 43
- planplan
- Clioteux Redouté
Le chiffre tabou ça... 150 Ouais mais bon, ça me fait ch*er ce trou entre 3100 et 4500, le couple et la puissance qui prenne un coup comme ça, c'est bizarre. Et j'ai ressenti ça depuis août, entre Chenevières et le Bourbonnais, et au Laquais elle ne patinait plus en sortie d'épingle, j'ai tout de suite trouvé ça bizarre, pis ça fait pile les régimes que l'on voit ici... Pis c'est le moment où j'ai révisé la boîte et remplacer le silentbloc de l'anti-couple derrière la boîte par le modèle Gr.N.J'me demande ce qu'il s'est passé... J'aime pas quand c'est comme ça et pas mettre une raison sur un problème, j'vais remplacer des pièces et se sera peut-être la même chose après... J'vais faire appel à Horatio Cain, y va bien trouver des traces d'ADN de mon saboteur...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
t'es con jo ^^je vous rappel que chuck norris c'est une merde a coté de Gégé .... pas mal ton score :)
- planplan
- Clioteux Redouté
Je soupçonne justement Chuck Mais chuuuuut! si il l'apprend vais me prendre un coup de sa fameuse prise de l'esquive chinoise..... Mickael`RS a écrit: t'es con jo ^^je vous rappel que chuck norris c'est une merde a coté de Gégé .... pas mal ton score :) ça va... mais pas de Jéjé ici par contre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
planplan a écrit: Je soupçonne justement Chuck Mais chuuuuut! si il l'apprend vais me prendre un coup de sa fameuse prise de l'esquive chinoise..... Mickael`RS a écrit: t'es con jo ^^je vous rappel que chuck norris c'est une merde a coté de Gégé .... pas mal ton score :) ça va... mais pas de Jéjé ici par contre
jokim a écrit: planplan a écrit: Le chiffre tabou ça... 150 Ouais mais bon, ça me fait ch*er ce trou entre 3100 et 4500, le couple et la puissance qui prenne un coup comme ça, c'est bizarre. Et j'ai ressenti ça depuis août, entre Chenevières et le Bourbonnais, et au Laquais elle ne patinait plus en sortie d'épingle, j'ai tout de suite trouvé ça bizarre, pis ça fait pile les régimes que l'on voit ici... Pis c'est le moment où j'ai révisé la boîte et remplacer le silentbloc de l'anti-couple derrière la boîte par le modèle Gr.N.J'me demande ce qu'il s'est passé... J'aime pas quand c'est comme ça et pas mettre une raison sur un problème, j'vais remplacer des pièces et se sera peut-être la même chose après... J'vais faire appel à Horatio Cain, y va bien trouver des traces d'ADN de mon saboteur... Ne préfèrerait tu pas Chuck Norris? Bah oui, parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver... Et on sait tous qu'il gère le Mac, avec un dogbone il te fera un amorto! alors pour rappel chuck il mais les pieds ou il veut et ses souvent dans la gueule sinon j'ai toujours dit la couleur rdf +5cv minimum bon resultats puis pour le trou moi honnetement rien senti au laquais ! j'avait l'impression qu'elle marche dix fois mieux que la mienne !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut dire qu'elle doit faire dans les 900kg, donc même avec 172ch, faut voir le RPP excellent que ça donne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |