Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Mais non justement maintenant tu sais comment parler correctement[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
La vidéo du test... (j'ai mis sur méga car j'voulais pas pourrir le compte arracing avec ce genre de vidéo...)Aujourd'hui congé: dépose moteur/boîte/berceau/direction d'un bloc. Déposer la batterie et remonter le berceau pour ramener la titine à la casa pour l'hivernage. Demain on va séparer moteur/boîte et commencer le démontage du moteur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bon te prends plus la tête. Je te rachète ta poube... euh ta clio 1000€ et t'auras plus de questions à te poser
Marco a écrit: Bon te prends plus la tête. Je te rachète ta poube... euh ta clio 1000€ et t'auras plus de questions à te poser moi 1001 euro !!! c'est pas negligable 1euro de nos jour !! sinon sacre boulot ! respect a toi
Moi je prend rien dauf tes slick et peut etre tes pagid grise
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- planplan
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Bon te prends plus la tête. Je te rachète ta poube... euh ta clio 1000€ et t'auras plus de questions à te poser mowjo a écrit: Marco a écrit: Bon te prends plus la tête. Je te rachète ta poube... euh ta clio 1000€ et t'auras plus de questions à te poser moi 1001 euro !!! c'est pas negligable 1euro de nos jour !!sinon sacre boulot ! respect a toi fred RS a écrit: Moi je prend rien dauf tes slick et peut etre tes pagid grise Mais bande de rapace ! Vous voyez une RS blaissée vous sautez sur l'occasion pour la dépecer et vous faire un bon festin PUGET Rémi a écrit: Sacré taf Planplan pas mal le résultat sur banc sans parler du poid plume de ta RDF Merci Comme je l'ai dit, j'enlèverais 5-6CV sur ce banc, il est apparemment un peu optimiste en comparant avec d'autre test sur d'autres modèles (MRS, FRS, 106S16, 206S16,...). Pour le poids on verra à la rentré
C'est quoi que t'as comme montage accessoire? T'es en DA Cup je suppose?Pour le poids tu l'as pesée ou pas encore?En tout cas beau boulot
- planplan
- Clioteux Redouté
Non, montage de série, j'ai virée le compresseur et monté un courroie plus courte en passant dessous le galet inférieur... c'est tout. 4000km de piste comme ça et pas de soushi. Mais là j'aimerais monté une DA électrique, pour plus avoir de souci avec la pompe qui chie...Non jamais pesé, on verra en 2012 pour faire ça... et organiser un p'tit concours si tout va bien Merci j'éspère qu'elle va redémarrer surtout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est pas encore l'heure du nettoyage de printemps pourtant
planplan a écrit: Non, montage de série, j'ai virée le compresseur et monté un courroie plus courte en passant dessous le galet inférieur... c'est tout. 4000km de piste comme ça et pas de soushi. Mais là j'aimerais monté une DA électrique, pour plus avoir de souci avec la pompe qui chie...Non jamais pesé, on verra en 2012 pour faire ça... et organiser un p'tit concours si tout va bien Merci j'éspère qu'elle va redémarrer surtout Tu es en train de me dire que l'on peut virer le compresseur sans avoir à tout changer ???? ( alternateur, support cup, etc)Car si c'est ça c'est super intéressant, va falloir faire tourner la ref de ta courroie
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui c'est çà, on en avait parler une fois D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fait
- planplan
- Clioteux Redouté
FabRS74 a écrit: C'est pas encore l'heure du nettoyage de printemps pourtant Si j'veux être prêt pour février, un p'tite journée rodage à Bresse faut que j'me sorte les doigts du Hein, tu vois comment carpou84 a écrit: Tu es en train de me dire que l'on peut virer le compresseur sans avoir à tout changer ???? ( alternateur, support cup, etc)Car si c'est ça c'est super intéressant, va falloir faire tourner la ref de ta courroie Bin j'te l'dis, j'ai viré le compresseur sans rien changer d'autre que la courroie... 6PK1650, la poulie est lisse, donc ne guid pas la courroie, j'étais pas trop sûr du coup au début, alors j'ai toujours une courroie de réserve dans une caisse avec la RS. Et suis de toute façon avec un plateau... le jour où, je charge et je rentre au pire.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
planplan a écrit: Hein, tu vois comment J'imagine J'espère faire une journée d'ouverture à Bresse comme cette saison, la même journée bien ensolleillée et sèche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |