Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Il faudrait que j'en refasse un de test avec toutes les nouvelles modifs. En faite c'est une appli sur le net de chronométrage je ne me souviens plus du nom. Ok. Penses bien à partir d'une vitesse stabilisé de 80km/h.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Oui, j'ai déjà enlevé la roue de secours, c'est bizarre. Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Oui, j'ai déjà enlevé la roue de secours, c'est bizarre. je pense que le dégrippant va m'aider, ce qui m'étonne c'est que cela soit aussi dur alors que je peux dévisser de 3/4 tours sans problème, d'ailleurs le pas commence un peu à foirer ça m'a fait pareil sur ma RS3 et aussi un peu sur la RS1. Met plein de WD40 et laisse mijoter à feu doux 15min
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En fait la vis doit être placée puis la caisse blaxonnée après et comme la tete dépasse sous la caisse elle est recouverte de blaxon et quand tu dévisse, ça coince... C'est la vis avant ou arriere qui coince, parce que l'avant pas besoin de la sortir, il suffit de la déserrer, tu enleves juste l'arriere et tu fais glisser le support (le support est ouvert vers l'avant).
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Cette grosse Torx est connue pour être réticente, j'y ai eu le droit aussi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai un peu galérer pour cette vis aussi ... mais elle est venue finalement ...Tu nous fait sauter ta clim alors ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'arriveras pas a la sortir. En fait c'est simple.Vis en place, elle n'est pas protégée sous la caisse. Elle rouille jusqu'a ce que le filet double presque de volume. Au debut tu devisses la partie du filet qui est protégé et quand t'arrives a la partie rouillée, dans l'cul..Faut scier. Et ca restera dedans..
moi je l'ai sortit sans rien abimé (sauf la vis)!!!j'ai souder un ecrou de 16 dessus et je l'ai fait venir avec un gros cliquet et j'ai remis une vis avec tete hexagonale et un bon coup de graisse cuivre dans le trou!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |