Dernier message de la page précédente :
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Me dit il en montant dans ma voiture ce matin tube de vaseline à la main...
lépicier a écrit: Me dit il en montant dans ma voiture ce matin tube de vaseline à la main... Tu confonds avec quelqu'un d'autre, car moi, j'avais pas de vaseline dans les mains Très bonne journée en tout cas, bien rigolé... Et j'ai même entendu parler d'un mec, qui avait des Porsches, mais attention, un passionné
Il faisait ça en tant que bénévole pour partager sa passion des Porsche qu'il a depuis l'âge de 12 ans non?
zzzer a écrit: Il faisait ça en tant que bénévole pour partager sa passion des Porsche qu'il a depuis l'âge de 12 ans non? 18 je crois, mais Jimmy, c'est un grand copain à lui, il va nous préciser ça... Il avait l'air très intéressé par ses exploits
lépicier a écrit: Du lourd, du gros lourd le type, mais n'oubliez pas qu'il a aussi des Ferrari, comme quoi le fric ne rend pas moins con!
Ced_51 a écrit: lépicier a écrit: Du lourd, du gros lourd le type, mais n'oubliez pas qu'il a aussi des Ferrari, comme quoi le fric ne rend pas moins con! Il envoyait du rêve l'copain!!!
bijour à tous,le 22 janvier à clastres euuuhh.... ont-ils pensés qu'il y aurait peut etre de la neige a ce moment la, sans etre mauvaise langue.enfin karting sur sol glissant je suis pour.
Pas besoin de s'inscrire à l'avance, donc on peut décider le jour même :)Romain j'aurais pensé te voir à Clastres hier... !?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
non je garde mon budget pour l'année prochaine et avant de rerouler je prefere lui faire une revision.deja l'année prochaine sa sera un peu plus chargé : jprs, au minimum une fois clastres, au mini une fois les ecuyers et j'espere faire le nurb
Romain du veut faire le circuit nurburgring, chapeau circuit a sensation.
moss a écrit: hey Florian tu n'as pas tourné hier juste spectateur?? Exactement. J'ai pris peur en voyant la météo, comme je suis pas expert je l'aurais sûrement sortie et j'ai pas envie de l’abîmer! :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |