Dernier message de la page précédente :
là en revanche je sais pas http://www.drire.gouv.fr/Ma RS2 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS2 grise
FrereBchara a écrit: Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'est une OMP ... et ça se monte sur ph1/2 et 3 bizarre J'ai regardé j'ai pas de photo de mon ex avec le capot ouvert..
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
nwk67 a écrit: FrereBchara a écrit: Le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'est une OMP ... et ça se monte sur ph1/2 et 3 bizarre J'ai regardé j'ai pas de photo de mon ex avec le capot ouvert.. j'en ai aussi profité pour lire la description de ton auto bon c'est bizarre comme histoire le mec qui l'avait roulait en RS3, la hauteur entre l'appui de la barre et le capot doit être inférieur sur une RS2
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma RS2 grise
Bizarre cette histoire de BAR, c'est bien une OMP, j'ai la même, et aucun soucis de fermeture, ça touche un poil l'isolation sous capot mais rien qui empêche de fermer.
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Bonjour, aujourd'hui mon échappement a rendu l’âme Je suis tenté par un Ktec Supersport + un cata sport.Par contre est ce que ça passe au CT ? et niveau barouf ça donne quoi ?Merci
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Voila ligne montée avec un cata sport de chez Ktec (vraiment décevant par la qualité de finition, le collier échappement rond alors que l'échappement est ovale, ça aurait pu au moins passer dans une presse pour donner la forme, filetage du support échappement à refaire, pas de facture, frais de prélèvement de 15€, ...). Je me poserais la question à deux fois si je devais recommander chez eux.Bref elle est montée, je ferais des bonnes photos ainsi qu'une vidéo.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma RS2 grise
Bizarre car moi elle était niquel ma ligne ktech ... rien à redire ...Mais je l'ai revendu car pas fan du tout du bruit ...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma RS2 grise
Hésites pas à faire un retour sur le topic ktec, il ne sert pas qu'à y mettre des compliments.
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Simon04 a écrit: Bizarre car moi elle était niquel ma ligne ktech ... rien à redire ...Mais je l'ai revendu car pas fan du tout du bruit ... Tu avais aussi le cata sport ? perso je trouve que c'est ça aurait pu faire un peu plus de bruit (bon j'ai roulé sans échappement 2/3 fois avant le montage c'est peut etre pour ça. icebox a écrit: Hésites pas à faire un retour sur le topic ktec, il ne sert pas qu'à y mettre des compliments. Je laisserais mon avis dans quelques joursVous savez si le bruit va changer avec les kilomètres ? une sorte de rodage
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma RS2 grise
Non moi j'avais decata + inter + silencieux (version "sport") ! Niveau perf dans les tours j'avais un réel gain ... mais une bonne perte de couple à bas régimes.C'était le bourdonnement qu'il y avait vers 2600 2800tr/mn qui m'a gonflé ...Vu que tu as mis un cata sport, à ta place j'aurais mis la version "super sport" derrière ! (inter tube)
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
je voulais mettre une inter tube à la base, je verrais je peux toujours en mettre un par la suite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |