Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes ! Tu lances l'embrouille et tu manges tranquillement dans ton coin pendant que tout le monde se prend la tête !![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Euh Steph resto obligatoire tous ensemble avant ton départ
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ouai surtout quand ca coute pas plus d'une quinzaine d'euros pour passer un aprem 'amusement...Pour ma part j'y serais, même si je sais pas jouer comme un fou, je passerais un super moment :D
Ben c'est en même temps tu cites personne, je vais pas deviner à qui tu parles moi, espèce de gay
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Non je m'en fous de payer c'est pas un problème, c'était pour répondre au faite de payer pour faire un baptême, donc c'était pour faire le rapprochement Mais ton idée est très bien nico, mais travaillant le samedi et le levant tôt le dimanche pour le telethon d'où mon absence. Voilà mais la prochaine sans aucun doute
J'avais oublié que c'étaient de rassos de gays avec des guezs Je vous préviens, je suis meilleur à PES que sur le terrain mais je mettrai mon physique au service de mon équipe Pour l'argent, si ça dépasse 5 €, je préfère m'acheter un Grec (le sandwith hein ) et vous regarder Au fait, merci Nico de m'accepter parmi les supportrices
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |