[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour elle on m'avais prévenue qu'elle etait en forme mais ca a été une belle surprise ben110 a écrit: RS Addict a écrit: Pas de problème Moi aussi full stock, juste ligne devil, 172,5ch.Sérieux je monte ma cale et plenum et on test chun ;) si vous testez appelez moi je me deplacerais j aimerais tester avec d autres clio rs d ailleur chunlight77 on c est vu labas sauf que ma clio n est pas passée . T'habite ou dans le 94 Ben ?? la noire de la signature c'est la tienne ? faudra faire une tite session photos entre noir entre deux bour :mdr
Ok pas de problème les gars, j'ai l'endroit où il faut pour faire ça propre
Ok nickel ça va être intéressant ça ;)T'as pas le rupteur décalé à 7500?
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
ben110 a écrit: RS Addict a écrit: Pas de problème Moi aussi full stock, juste ligne devil, 172,5ch.Sérieux je monte ma cale et plenum et on test chun ;) si vous testez appelez moi je me deplacerais j aimerais tester avec d autres clio rs d ailleur chunlight77 on c est vu labas sauf que ma clio n est pas passée . C'était toi la rs3 avec les Recaro et les ultra anthracite qui était garée derrière l'Evo 8 ?
Oui c était bien ma clio par contre c est pas de ultra c est des super je préfère ce model
Rubo elles sont où les autres photos car tu en a fait pas mal lol ^^.
Tiny a écrit: Rubo elles sont où les autres photos car tu en a fait pas mal lol ^^. Yen avais deux trois flou pas belle donc j'ai fais le tri disons..Si non quelque nouvelles ! Les sieges chauffant equipe blacky (oui c'est le petit que je lui ai trouvé ^^ ) je fais donc partie de cette petite communauté de culschauffé en RS et c'est fou sque c'est bon!! Bientot changement des jantes.. Et repose du silencieux d'origine !
Tiny a écrit: Donc tu a tout supprimé ? Mdrrr. Je suis grillé tu pense ??
T'inquiète Amine, on s'en occupe !Des synthèses en attendant, et on va poster les siennes sur tous les forums tuning.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |