Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Lundi matin, Mamie Williams a eu droit à un dégourdissage avant l'hibernation ...Direction le circuit du Laquais et son tracé au top, beau temps, piste sèche quoique un peu frais quand même !Sur le circuit beaucoup de monde ... on (mon Père et moi) était trois voitures, la Wiwi, une GT3 et une GT3 RS Sur le chemin du retour, dans mon bon C-Max, Pépère sur l'autoroute à 130 ... je double un drôle de convoi revenant du rallye du Var ...Il vaut mieux rouler en Clio, vous allez comprendre pourquoi OUPS J'aime bien le "Merci à tous" sur le pare-chocs Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
le merci a tous en effet elle doit beaucoup moins bien roulé la 206 !!!
Salut Régis,Super la vidéo sur le ring !Me réjouis d'être ce soir pour pouvoir regarder la vidéo de la mamie.Tu n'as pas de vidéo dans la gt3 ?A+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sympa le convoi Tu viens au Laquais desfois alors?
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Mer 30 Nov 2011 - 23:41; édité 1 fois
Dernière édition par Régis 67 le Mer 30 Nov 2011 - 23:41; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa la vidéo!!Toujours aussi sympa le tracé du laquais.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pas imposible que je passe y faire un tour cette année a ce Laquais, ça fait pas si loin de chez moi au final
Salut mon gars comment va? tu te souviens encore de moi j'espere qu'on s'est vu une fois au nurburgring au parking derriére avec la la meme que la tienne, content de ta ligne c'est un k-tec que tu as mis? il semble c'est pas homologué :-/
Régis 67 a écrit: bilout48 a écrit: Salut mon gars comment va? tu te souviens encore de moi j'espere qu'on s'est vu une fois au nurburgring au parking derriére avec la la meme que la tienne, content de ta ligne c'est un k-tec que tu as mis? il semble c'est pas homologué :-/ Salut comment vas-tu ?Je suis très content de la K-TEC même si ça fait pas mal de bruit, c'est vraiment sympa Pour l'homologation de toute façon j'ai plus de cata ... oui moi ca va tres bien, je tente mettre la ligne akrapovic merci pour la réponse
Toujours pas de nouvelles ici ? Tu avais dit le 10 décembre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |