Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: La piste était effectivement vraiment traitre ... certains virages étaient secs en entrée et humide en sortie Pour le bus, c'est malheureusement pas rare, les touristes qui viennent se balader ...La flèche ça fait déjà quelques temps je l'ai faite au cutter avec du vinyle rouge et du vinyle blanc récupéré dans une boite de signalétique ...Je suis finalement content de la garder et de l'optimiser un peu ... mais je vais pas faire de vidage "barbare" !!! donc question poids la baisse sera raisonnable et le confort préservé @ bientôt Tu as déjà dressé un plan d'action pour l'optimisation de ta clio ?Un allégement qui est pas barbare genre : volant moteur allégé ?
le son de la k-teck ,je regrette mon ancienne ligne
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Alors je ne t'avais pas mentie, la k tec c'est le bonheur Meme si un peu casse tete sur le routier ( faut savoir ce qu'on veut hein ) en arsouille c'est juste magique Content de voir que tu garde ta clio J'espers que l'on tournera tres bientot à nouveau ensemble sur circuit
Moi je veux bien qu'on se capte, mais tu n'est jamais la Pas de soucis je suis chaud pour hockenheim et cheneviere aussi Parcontre petite question, tu fais quoi sur ton auto pour ne la récuperer que le 10 decembre Allez balance quelque news
Ca me donne encore plus envie de prendre la K-tec!!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Ben voilà, je voulais savoir si tu l'avais vendu et finalement bonne surprise.....tu vas l'améliorer !!C'est un bon choix...j'ai hâte de voir ce qu'elle va être cette Clio....surement à Spa si pas avant.A mon avis, la grosse modif c'est la transformation de la banquette arrière en siège baquet pour accueillir le bébé Bises à vous 2,7 !!! (ben oui, je peux pas encore dire à vous 3)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tant qu'il ne met pas un attelage et des barres de toit, ça devrait aller ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |