Dernier message de la page précédente :
Prends un bidon de lessive pour l'ecope, c'est le top!Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
ca marche, ca oui, par contre ça court pas... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: fabien350 a écrit: Micramaniac a écrit: monte vite une écope car moi sans l'écope j'ai trouvé que ça ramait Si tu veux t'en fabriquer une, je peux te filer du mat de verre j'ai le même montage, tu conseil l'écope ? Tu t'en avais fait une maison ? C'est même indispensable! J'avais senti la différence sur à bas régime.Mon topic à été locke donc je peux pas te donner le lien mais oui j'en avais fait une en fibre ok merci Tu l'avais juste posé ou fixé ? tu aurais pas des photos qui trainent sur ton PC ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je su pas chez moi. Je te poste ça demain.Fais moi y penser si j'oublie
Micramaniac a écrit: Je su pas chez moi. Je te poste ça demain.Fais moi y penser si j'oublie dac
Micramaniac a écrit: Je su pas chez moi. Je te poste ça demain.Fais moi y penser si j'oublie
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
DésoléComme je le disais l'écope n'est pas très design (j'ai utilisé une résine PU que j'ai appliquée au pinceau et qui durci en 7min) mais ça je m'en tape tant qu'elle s'avère utile 1er test en place pour voir ce que ça donneça va passer juste.....J'ai percé un petit trou et mis un rilsan pour la maintenir en place et là..........ça passe!!!! En espérant que ça vous aura intéressé.A vos clavier!
nickel, merci Damien Je vais essayer avec un cul de bidon de lessive
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
si tu veux faire qqchose en fibre, je peux te filer du mat de verre mais pas de résine malheureusement.Après tu en trouves facilement à casto
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Up!!Hello tout le monde, alors voila quelques news plutôt bonnes pour ma titine..Le 25 décembre mon frère vient chercher la voiture sur Lyon pour l'emmener a Grenoble et lui refaire une petite beauté..Pose de la lame avant, puis powerflex ( biellette anti couple), xenon ( pleins phares ), et le presque meilleur: le decata, enfin..Certains savent que j'ai un souci avec la boite, pour être plus clair c'est la trois qui craque quand je l'enclenche trop rapidement après la 2".Jetais dans l'impossibilité de faire une réfection de boite car ni place, ni temps, bien que piéton..J'ai eu la chance de tomber sur une bonne annonce: une boite de 50000km, livrée a la maison et garantie pour 540€ "seulement", alors que Renault me proposaient 1200€ pour un échange standard.. La boite sera donc changée, et lautre sera refaite tranquillement a Grenoble, ce qui me permettra d'avoir une boite de rechange en cas de casse ( sait-on jamais!!)Donc sur ma suspension de permis, "déjà" un mois de purgé..Quand je pourrais reprendre son volant sur route ouverte ça sera donc une tout autre voiture que j'aurai en main...Hâte d'y être..Jessayerai de mettre quelques photos du montage mais rien de garanti car je ne m'en occupe pas personnellement..C'est bon des fucking good news!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbes les photos, elle est vraiment belle ta tournesol!!!Tu pourrais me dires comment tu as fait pour adapter la fermeture de coffre phase 2, merci à toi
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Superbes les photos, elle est vraiment belle ta tournesol!!!Tu pourrais me dires comment tu as fait pour adapter la fermeture de coffre phase 2, merci à toi Alors st compliqué, pour commencer la teinte n'est pas d'origine car ce n'est pas un tourneOl mais un jaune sport de MRS, donc il en a été déduit Par pas mal de garagistes et carrossiers qu'il y avait eu un changement de caisse.C'est a ce moment la qu'à du être adapté la malle ( a mon avis complète ) de ph2, je lai achetée comme ça avec les baguettes aussi de ph2..Je pense que changer le système d'ouverture seulement doit être bien merdique Mais merci j'essaye de la remettre nikel comme je peux..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci Et ce n'est pas fini, la lame avant sera posée vers Noël, puis n'hésite a prendre des phares a fond noir.. A voir selon photoshop !! Vivement noël que ma chérie déballe son pc portable que j'essaye toshop^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |