Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes ! Tu lances l'embrouille et tu manges tranquillement dans ton coin pendant que tout le monde se prend la tête !![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Nico comme je t'ai dit, si Pedra Alta nous accepte (
Bas vient la ou je vais, il y aura juste des petites caisse vite genre gumpert appolo, Ferrari enzo, f40, Mac larren mp4-12 Porsche gt2, gallardo et plein d'autre. Ah oui et un seul et unique Speedster turbo sur la liste
Ouai mais la les voitures roule, les gens paie au profit du telethon pour faire un baptême sur 8kms. Moi je serais bien monter dans la f40 (mon rêve de gosse) mais trop chere pour cette caisse
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui mais la c'est rasso entre pote!! et rien ne vaut sa
calimero a écrit: Ouai mais la les voitures roule, les gens paie au profit du telethon pour faire un baptême sur 8kms. Moi je serais bien monter dans la f40 (mon rêve de gosse) mais trop chere pour cette caisse Rasso organisé par D.E.C. c'est ça ? Si oui, c'est bien trop cher pour ce que c'est F40 ou pas F40.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Il reste de la place pour le foot Désolé de ne pas donner de news en ce moment mais on capte pas internet à Rouen Non mais pas mal de taff et pas trop le temps de bouger le weekend avec ces conneries Sinon, je suis chaud pour un mini rasso pour revoir des têtes un peu
Non, juste Rouen Sincèrement désolé les gars, vraiment à l'arrache ces temps-ci Allez, je suis un bon défenseur, je tacle pas au dessous des genoux
Moi je viens pas en RS, donc t'attends pas à ce que je te montre les modifs
T'es sérieux, on se ramène tous en guez pour le 10 ? Bah ce ne sera que partie remise, j'ai vraiment hâte de voir ta Limited "prépa" J'ai suivi ton topoc avec les modifs quand même, ça traine un peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |