[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Marc_16s a écrit: carmouse33 a écrit: Moi, j'ai une 3RS2 si tu veux, sur un DA sa doit être jouable mais sur des reprises je pense pas que t'ai grand chose à comparer enfin au pire si sa te dit Pas de DA pour moi... Marre de flinguer les embrayages :D (Pas sur le GT ;)) Mais sinon oui partant ou au pire pour boire un coups ;)Chun, t'es pas de l'autre coté de la mer toi la? Reste avec tes vette et autre camaro! Non je suis revenue , j'ai préferé la corvette
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Marc_16s a écrit: carmouse33 a écrit: Moi, j'ai une 3RS2 si tu veux, sur un DA sa doit être jouable mais sur des reprises je pense pas que t'ai grand chose à comparer enfin au pire si sa te dit Pas de DA pour moi... Marre de flinguer les embrayages :D (Pas sur le GT ;)) Mais sinon oui partant ou au pire pour boire un coups ;)Chun, t'es pas de l'autre coté de la mer toi la? Reste avec tes vette et autre camaro! Sa tombe bien, je bosse dans un bar Oui, j'évite les DA aussi je préfère plutôt des départ lancer en 2 tant qu'à faire.Pour se rejoindre je bosse les soir cette semaine donc au pire je te tiens au news pour la sem prochaine.
- airesese33
- Clioteux de Base
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Si tu peux descendre sur le bassin?Dès que je fini deux trois bricoles dessus, y a moyen de test ce que ca donne Ensuite APERO Si d'autres Bordelais veulent se joindre a une tite soirée discussion voiture et autre?
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Marc_16s a écrit: Tant pis :(Moi j'aime bien les fessées :D Coquine va!! Dans la semaine je passe avec la R6 on test?
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
je suis sur Bx, c'est quand vous voulais pour quelque test, je suis en gt turbo rien de + ...
[33] 5 GT Turbo Swap F4R
Mais , faut lui faire plaisir, sur le 33 il y a pourtant de la caisse, Faut bien dégourdir les roulettes.Puis comme ça vous verrez le pti F4r dans un gtt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |