Dernier message de la page précédente :
stef sirius 78 a écrit: fait gaffe JB il va te faire le pot , il est tous chaud ce soir le cali. j'lé chauffer un peu calimero a écrit: c'est pas faux Il a pas fait sa vidange[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
michoudesiles a écrit: Tu fais tout avec la trophy franck? La est le gros probleme
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Comme pas mal me demande les Refs des plaquettes EBC Yellowstuff pour Clio 3RS phase 1 et 2, voici les liens et les Refs :Arrière :1 DP4680R : EBC[1] EBC BRAKE PADS EBC YELLOWSTUFF BRAKE PADSDP4680R - EBC Yellowstuff Brake Pads Avant :1 DP41539R : EBC[1] EBC BRAKE PADS EBC YELLOWSTUFF BRAKE PADSDP41539R - EBC Yellowstuff Brake Pads voici le liens pour les AV et AR AR : http://www.camskill.co.uk/m31b0s3089p18 ... STUFF_B…AV : http://www.camskill.co.uk/m31b0s3095p18 ... STUFF_B…En espérant servir à plus d'un Comme je l'ai dit c'est de la bonne cam sans soucis avec un super freinage et pour ceux qui font de la bécane , ils connaissent EBC puisque ce sont le plaquettes utilisés en compet De plus le prix vaut largement tout autre investissement
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
je confirme, EBC, c'est de la bonne cam'!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
top pour ta boite a se que j'ai pu entendre , les boite neuve on été renforcer et les problème réglé au niveau des pignon !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: top pour ta boite a se que j'ai pu entendre , les boite neuve on été renforcer et les problème réglé au niveau des pignon ! bah j'espère qu'ils sont renforcés les nouveaux pignons sinon elle va souffrir Mode Circuit et Rally ON
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
ça me fait penser a un truc. il existe pas un équipementier qui ferais des synchros en carbone pour nos boites? je sais que ça se fait pour les caisses jap, alors pourquoi pas les notres...
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Bonne nouvelle pour ta boîte !Heureusement qu'il y a une prise en charge à 100%, problème récurrent sur les 3RS
nitrous a écrit: ça me fait penser a un truc. il existe pas un équipementier qui ferais des synchros en carbone pour nos boites? je sais que ça se fait pour les caisses jap, alors pourquoi pas les notres... Pour les japs, c'est sur ils ont fait des super boites qui tiennent la charge
larico a écrit: jbouille a écrit: r105 a écrit: Salut JB ,Comment vas tu depuis les Ecuyers ?? Sinon pas de bol pour ta BV heureusement sous garantie ils vont de faire un ES ou ER !A tres bientot aux JPRS Salut Franck, ça va bien et toi ?La boite c'est une Neuve (TL4 003) , ils l'ont reçu ce matin donc montage Lundi-Mardi je pourrais la récup Mercredi Je tourne le week prochain au Mans Oui, à bientôt au JPRS, faut que je me fasse mon p'ti planning mais surement SPA - Le Mans et peut être Magny Cours @+ pour la boite y a pas un probleme sur la référence ? la ta la ref des boite courte des clio 3 RS avant 2008 la tienne devrais pas plutôt être une TL4 024 ? Euh bah je verrais la ref exacte demain quand je vais la récupérer puisqu'il me la dise par tel A suivre, pis m'en fou j'préfère la boite courte
Yoouuhhoouuuuu J'ai récupéré la titine J'ai une boite toute neuve et ce soir j'ai fait un p'ti 30km de petite route et tout va bien Sinon le modèle de boite est la TL4 031 , exactement la même qu'il y avait d'origine Les mécanos renault peuvent-ils confirmer?? larico a écrit: 4200 tour a 130 quand est ce tu m’emmène faire un tour pour me faire craquer et prendre une 3rs2 ? nikel les modif que ta fais dessus, le meilleur compromis piste/route/perf je pense Oui J'aime les boites courtes, tu t'amuses beaucoup plus surtout que je fais pas mal de mode rallye Je t'emmène quand tu veux dès qu'on se retrouve sur Piste ou que je remonte sur Panam Sinon ce Week sur Le Bugatti Au Mans Merci pour ta remarque
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |