[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jaykay84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jaykay84 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Dernier message de la page précédente :

Je peux vous dire que le gris asphalte fais bien tourner les tetes, les gens sont assés curieux. C souvent quand je lave la clio qu'il a une personne qui vient me voir pour me dire "belle voiture" et ils sont intrigué pas la couleur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:44

Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

qs-racer a écrit: Salut, dis moi, as tu ressenti une faiblesse du freinage a froid avec ces plaquettes ? A froid, aucune faiblesse comparé à l'origine mais faut pas taper comme un sourd quand c'est froid sinon c'est frayeur assuré 2 3 bon freinage et ça commence à bien mordre
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 07:44

Tres belle RS voisin angevin ! Et le detailling... whaouhh ! Faut que je prenne le temps de le faire moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 07:44

@PS a écrit: Tres belle RS voisin angevin ! Et le detailling... whaouhh ! Faut que je prenne le temps de le faire moi aussi ! Si tu as besoin, j'ai tout ce qu'il faut sauf la polisseuse, mais un tout ce qu'il faut pour un detailing à la main !
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 07:44

jbouille a écrit: DaG49 a écrit: Salut !Vu y'a quelques temps sur la rocade sud en direction d'Angers au niveau de la sortie Trélazé !J'étais avec un pote dans sa 3.1 noire (VT, et une ligne qui devait bien s'entendre) !Je suis du coin, je risque de passer à la RS en début d'année.La tienne est vraiment magnifique !Au plaisir de te croiser à nouveau. Salut oui je me rappel de cette 3.1 en Full Black avec un beau petit son Niveau son je suis pas mieux, Full Akra en décata Au plaisir de se croiser sur Angers J'imagine que ça doit chanter !Lui n'a que le silencieux GrN RC Racing, mais ça gueule déja bien, alors sans inter, et sans cata
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

Quelque news de la TitineEn ce moment elle est rendu au garage pour un gros problème de boite ce week, passage de 2-3 et 4-3 avec un gros craquement en bouffant les pignons!! gros problème de syncro Lundi je l'emmène chez renault et le chez d'atelier la prends et bah il a tiré la gueule en entendant le bruit J'espère qu'elle sera remplacée par une neuve parce que lui me parlait d'un simple remplacement de syncro mais moi contre et me dit " c'est Renault qui décide mais pas moi, mais c'est sur qu'il serait préférable de la remplacer sachant qu'elle est encore garantie" Demain j'aurais plus de news Sinon, dans la série noire, hier avec la pauv clio dci du taf, j'ai pris 2 points pour tel au volant en me faisant arrêter par les Flics en moto banalisé j'ai la rage d'habitude c'est ke kit bluethoot et comme par hasard il déconnais enfin c'est le jeu ma pauv lucette
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:44

Ah merde, vraiment à chier la fiabilité de ces boîtes
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 07:44

Bizarre ces soucis de boite!!!
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 07:44

Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

stouf_V6 a écrit: Ah merde, vraiment à chier la fiabilité de ces boîtes ... je pense que tu auras une boite neuve Bah ça c'est pas gagné A en discuté avec Ipod, il en a eu une ce matin et bah Renault demande de remplacer le syncro et pas la boite Economie quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 07:44

Renault sait ouvrir les boite maintenant ?

Dernière édition par larico le Mar 22 Nov 2011 - 23:07; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 07:44

je me suis renseigner de se problème avant d'acheter la mienne ! le mécano de chez renault ma dit qu'il changeais les boite car setait un problème connue sur les 3RS ! j’espère pour toi qu'il la changerons ! 
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

larico a écrit: Renault sait ouvrir les boite maintenant ? Tes content des ebc yellow ? Oui Super extra content des EBC Yellow , j'ai vraiment rien à redire et aux écuyers un super freinage Stephan peut te le comfimer, il a fait sac de sable et il a adoré le mordant à chaud
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

gan-rs a écrit: je me suis renseigner de se problème avant d'acheter la mienne ! le mécano de chez renault ma dit qu'il changeais les boite car setait un problème connue sur les 3RS ! j’espère pour toi qu'il la changerons !  Oui problème connu mais ça dépend de la personne au bout du fil pour le remplacement Pour eux aussi, le garage souhaite un remplacement à cause de la limaille entre autre
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 07:44

jbouille a écrit: gan-rs a écrit: je me suis renseigner de se problème avant d'acheter la mienne ! le mécano de chez renault ma dit qu'il changeais les boite car setait un problème connue sur les 3RS ! j’espère pour toi qu'il la changerons !  Oui problème connu mais ça dépend de la personne au bout du fil pour le remplacement Pour eux aussi, le garage souhaite un remplacement à cause de la limaille entre autre si elle est sous garantie encore , demande un changement de BV 
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:44

gan-rs a écrit: jbouille a écrit: gan-rs a écrit: je me suis renseigner de se problème avant d'acheter la mienne ! le mécano de chez renault ma dit qu'il changeais les boite car setait un problème connue sur les 3RS ! j’espère pour toi qu'il la changerons !  Oui problème connu mais ça dépend de la personne au bout du fil pour le remplacement Pour eux aussi, le garage souhaite un remplacement à cause de la limaille entre autre si elle est sous garantie encore , demande un changement de BV  Elle est sous garantie, j'ai demandé mais c'est pas moi qui décide et eux non plus au garage!!! c'est les responsables des OT qui décident à leur bon vouloir comme il m'a dit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 569 invités