Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Bises à tous les deux et aux enfants Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Tant qu'il ne met pas un attelage et des barres de toit, ça devrait aller .... et puis ça marche pas l'attelage sur les 3RS, l'échappement prend toute la place C'est de la mauvaise foie ça, regarde Olivier, il a réussi sur sa mégane ...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Et encore, Fab, tu as pas vu le grille-pain qui dépose le tracé du Ring sur la biscotte Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Régis 67 a écrit: Effectivement j'ai pas pu résister et vue les coups de lattes qu'il met dans le ventre de sa mère, il est déjà prêt à combattre sur le "Ring" C'est bon çà Pour la peine j'ai craqué, j'ai fais un tour sur le shop-online du Ring' alex552 a écrit: Et encore, Fab, tu as pas vu le grille-pain qui dépose le tracé du Ring sur la biscotte Excellent!Mais çà soulerai peut-être ma femme
Aufaite régis, très bon choix la k-tec!!!Pour moi, c'est celle qui sort le plus beau son, j'avais hésité au début quand je l'avais acheté car personne ne l'avais encore, mais a refaire, je referais!
Bien sympa aussi cette petite clio ( sympa le son de la Ktec aussi )
Moué Moi je dit encors un qui a une voiture sympas et qui ne la sort jamais Si ca se trouve tu la vendu et tu fais genre " Oué elle est en préparation ... " C'est bon j'ai compris ====>
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |