Dernier message de la page précédente :
Merki Kitt a écrit: Sympa ton résumé. Fallait filmé dans la clio cup , j’espère mettre mes fesses dedans un jour .T'as pas trop galéré pour le capot ? Ouais je sais, sur le coup j'étais tellement excité que j'y ai pas pensé Le capot je l'ai fait faire, j'aurais jamais tenté de le faire moi même[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
carmouse33 a écrit: Sympa toutes ces tofs Régis 67 a écrit: Vraiment sympa des photos, j'aime bien les gros plans Walt a écrit: En effet elles sont très jolies, ça donne envie de faire une balade Merci
Toni a écrit: La classe les photos Je suis fan Guillaume0067 a écrit: Merci mec T'as le regard du "killer de bitume" dans ta jaune Et je ne parle pas de Fabio Ben disons qu'il y avait un inconscient avec son appareil photo en pleins dans le virage ... Alors fallait pas arriver trop vite ni trop doucement pour que ca rende bien quand meme C'est pour ca qu'apres mois je me suis mis à l'interieur du virage, je n'ai pas le meme instinct d'aventurier que toi J'avais meme pas fait gaf à la tete de fabio On dirait qu'il imite le bruit du turbo avec ca grimace la
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: Ben disons qu'il y avait un inconscient avec son appareil photo en pleins dans le virage ... Alors fallait pas arriver trop vite ni trop doucement pour que ca rende bien quand meme C'est pour ca qu'apres mois je me suis mis à l'interieur du virage, je n'ai pas le meme instinct d'aventurier que toi J'avais meme pas fait gaf à la tete de fabio On dirait qu'il imite le bruit du turbo avec ca grimace la C'est le prix à payer pour faire de belles photos Ouais, il doit imiter le bruit d'un V8 ou le bruit de ta trophy tellement il l'a kiffé
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Mecherrs a écrit: Félicitations pour ces shoots vous etes des pros les mecs!!! Merci Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est des pros (on a encore beaucoup de choses à apprendre ) mais on se débrouille
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Onlynico57
- Nouveau Membre
Superbe couleur le bleu monkao, j'ai la même en R27 et je dois dire que c'est une superbe couleur surtout quand le soleil se couche elle fait de beau reflet
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'adore tes photos Mais des fois j'ai l'impression que tu force un peu trop sur le bleu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |