Dernier message de la page précédente :
d'ailleur si quelqun veut faire une vrai reprog sur banc la bas avec moi au moin on gratte un peut le tarif qui est a 600 euro yjc motorsClio RS gris iceberg 2004 de greg13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
Support moteur ça...Si ils sont d'origine change-les, elle a combien de kms ta 2004?
Elle a 86000 km si c est ça je vaiS prendre les ktec vs en penser quoi
Quand tu es en fond de deux? sa fait vibration dans le plancher, et genre comme si tu rupté?
Secoue dans ton bloc pour voir si il bouge pas mal, sinon mets déjà un dogbone Powerflex, si ça persiste change les autres supports
adss a écrit: Quand tu es en fond de deux? sa fait vibration dans le plancher, et genre comme si tu rupté? Non ça tape seulement quand je relâche l'acelerateur et pour la sonde pas d idée
RS Addict a écrit: Secoue dans ton bloc pour voir si il bouge pas mal, sinon mets déjà un dogbone Powerflex, si ça persiste change les autres supports Oui pour les K-Tec tu peux foncer si tu peux, très bonne came. C est quoi un dogbone? C est bon j ai vue
Dernière édition par greg13 le Ven 25 Nov 2011 - 22:03; édité 1 fois
Dernière édition par greg13 le Ven 25 Nov 2011 - 22:03; édité 1 fois
Biellette anti-couple.Vérifie ton serrage de support de boite, le contre-écrou en dessous se déserre parfois...
Ça c est vue un grand merci je vais voir tout ça demain reste plus que la sonde
Sonde l anbda aval suite au decata voyant allumer isolation ça marche pas et leur nsb non plus je voiler savoir si électriquement ou autre possibiliter d'éteindre ce voyant
Bizarre ça, essaye un autre shunt, moi j'avais isolé la deuxième sonde au-dessus du pare-chaleur avec de l'adhésif gris que tu trouves dans les magasins de bricolage, ça fait depuis 8 mois que mon décata est posé, j'ai jamais eu de voyant moteur allumé en isolant la 2e sonde
mais elle qui est au collecteur elle joue sur le fonctionnement du moteur tu peux me montrer ce que tu a fait
Bon vidange 300v c est fait coude d admition forge noir fait cette semaine je me fait la rectification du porte injectur et plenum Et bientôt combiné filtre et support moteur renforce
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |