Dernier message de la page précédente :
d'ailleur si quelqun veut faire une vrai reprog sur banc la bas avec moi au moin on gratte un peut le tarif qui est a 600 euro yjc motorsClio RS gris iceberg 2004 de greg13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
aujourdhui dremel parti cale porte injecteur et plenum reajuster pas enorme ce qu il avait a enlever cales rs mais c'est bien fait maintenant demain remontage et on va voir ce que ca donne a la dremel ça ce fait super bien
je vien de finir j'ai fait les 12 conduit hier (j'ai fini a 21h )vraiment ça ce fait bien j'ai fabriquer une cle pour l'ecrou de 16 du coter Uploaded with ImageShack.us
maintenan des photo de mon bloc j'ai tout repein en noir Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj'ai fait tourner la voiture le ralenti est plus stable qu'avant plus que le test sur route a faire
tu m'étonnes j'aimerais bien faire un truc propre mais bon faut oser tout démonter et j'ai pas le courage...
petit teste de tout ça bien le boa l'ecope le filtre et surtout le realignement des conduit + le reset calculo un petit plus ce fait sentir le moteur est liberer une monter en puissance plus rapide que du bon quoi merçi pour tout c'est tuto qui mon bien aider sans eux je pençe que je me serait pas l'encait
Merci symPa en plus les joint mon bien servie celui cote culasse était mort
oui ça fait propre et armonieux j'aime bien aussi merçi en milieu de mois je commeande des gaz une dogbone et une reprog normalement suivra les jantes en noir
Dernière édition par greg13 le Mer 30 Nov 2011 - 19:20; édité 1 fois
Dernière édition par greg13 le Mer 30 Nov 2011 - 19:20; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |