Dernier message de la page précédente :
d'ailleur si quelqun veut faire une vrai reprog sur banc la bas avec moi au moin on gratte un peut le tarif qui est a 600 euro yjc motorsClio RS gris iceberg 2004 de greg13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS gris iceberg 2004 de greg13
De rien ! Puis les iceberg, c'est plus belles Pas trop dur le réalignement ... ? J'aimerais me lancer mais j'ai peur de me rater ...
franchement avec dremel outils 115 et des rouleau a poncer ça ce fait seul en plus il faut pas polir mais ajuster avec ma clée j'ai mis 20min pour tout demonter 4 heure sur les conduit on voi pas le temps passer
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu as tout fait à la dremel donc ? Oui on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas polir et ne pas avoir un état de surface lisse ... mais au contraire, légèrement granuleux pour que le mélange se fasse bien ... le seul polissage qu'on pourrait faire, c'est la sortie échappement de la culasse ...Bref ... déjà il faudrait que je m'achète tous les outils, la dremel je l'ai, c'est les outils de dremel que j'ai pas ...
j'en est u pour 30 euro les fraise et les rouleau taille de grain 60 et aprer 120 puis au 100 a la main j'en est profiter pour realigner le plenum coter paps
casto fraise n 115 apres moi j'ai les conduit rs 2004 donc pas enorme a enlever toi je c'est pas
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ok et bien écoute, j'ai tout noté ! Je vais aller voir ça ce weekend ... chez moi, j'ai que la SIMC, Mr BRICOLAGE et MBA donc pas trop le choix ... je vais bien trouver ça dans tout ces magasins quand même !
parceque il y a un boulon de 16 tres dificile d'acces sur le cote gauche en dessous du silent bloc avec le tuto tu conprend tout
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah d'accord ! Il au niveau de l'accès, avec des petites rallonges + rotules + douille de 16, y'a pas moyen d'y accéder ? Ou il faut absolument une clef de 16 trafiquée ?
Soit tu trafiques, soit tu lèves légèrement le moteur en débloquant le support côté distri
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Intéréssant cette vidéo ... impressionnant comment il enlève la calandre ! Je pensais pas qu'il fallait enlever tout ça pour enlever la cale !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui ... fiou pourtant c'est pas grand chose mais ça me fait "peur" de commencer à tout démonter et tout .. faudrait que j'ai quelqu'un avec moi qui s'y connaisse bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |