Dernier message de la page précédente :
+1 pour celle avec les motards "j'ai manqué de m'en bouffer un"..Mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire.Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
re
Tu risques rien t'inquiète pas. Autre chose à foutre que perdre du temps avec pour un truc légerPuis qui d'y que c'est toi qui conduisait et sont ils sur d'avoir biens lis la plaque. Tu nies tout en bloque si jamais ils te demandent et tu repars tranquillement, crois en l'expérience
Re: re
PliisKen a écrit: Tu risques rien t'inquiète pas. Autre chose à foutre que perdre du temps avec pour un truc légerPuis qui d'y que c'est toi qui conduisait et sont ils sur d'avoir biens lis la plaque. Tu nies tout en bloque si jamais ils te demandent et tu repars tranquillement, crois en l'expérience Plus a l'air actuelle ou pour l'état la sécurité routière est plus importante que tous le reste!et je parle aussi par experience...un policier est assermenté donc si il dit qu'il a vu sa voiture en refus d'op' il aura tjs raison... après il peu tjs dire que c'est pas lui qui était au volant mais y'a des chances qu'il prene quand meme...Après chacun vois midi à sa porte mais moi si je vois une voiture de police derrière moi,bah je m'arrete...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Racontez toutes vos bourres ....
Un délit de fuite la plupart du temps ça ne sert qu'a agraver les choses, attend toi à recevoir une jolie convocation! (tant mieux si tu n'en reçoit jamais mais je pense que ce serait un coup de bol)Et le conseil de nier tout en bloc, ça me fait bien marrer LOL, si il est convoqué c'est la seule chose à ne surtout pas faire, au contraire courber l'échine sans prendre les Gengens pour des cons et attendre gentiment que ça se passe est la meilleur des choses à faire quand tu es en tord Ps: C'est courant chez les racailles de rabaisser leur siège plutot que leur caisse on dirait Par chez moi, yen à un qui doit surement avoir remplacé son siège par une chaise de jardin, on vois plus que ses mains sur le volant
S'il y a une convocation, dis que tu avais cru à une tentative de car-jacking par des faux-flics, que tu as entendu parler de ça dans le journal et que tu as eu peur sur le coup.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Master21 a écrit: S'il y a une convocation, dis que tu avais cru à une tentative de car-jacking par des faux-flics, que tu as entendu parler de ça dans le journal et que tu as eu peur sur le coup. Et supprimez ce topic
Master21 a écrit: S'il y a une convocation, dis que tu avais cru à une tentative de car-jacking par des faux-flics, que tu as entendu parler de ça dans le journal et que tu as eu peur sur le coup. HS mais pour répondre, en Afrique du Sud (ou c'est courant...), on t'apprend que lorsque tu es suivi par une voiture de flics avec giro de ne pas t'arréter mais de continuer à rouler jusqu'au premier commissariat où là tu t'arretes. Bon les flics sont au courant de la manip, c'est meme eux qui la conseille... En meme temps les contrevenants n'y vont pas pied à la planche non plus au poste
FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules.
juju-38 a écrit: FabRS74 a écrit: Pas très fut-fut, m'enfin... En même temps c'est une voiture de mon entreprise, donc je risque rien, mais j'ai eteint les feux par precautions.Dans ma ville etre jeune avec des belles voiture ont se fait arreter toutes les 5 minutes, a force ca fous les boules. de mieux en mieux!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |